Accueil > Forum > > > > Controle du delai d'affichage d'une page de demarrage en Delphi 7
Controle du delai d'affichage d'une page de demarrage en Delphi 7
mardi 26 décembre 2006 à 15:19:10 |

effio
|
avant tout, JOYEUX NOEL à vous tous!!! J'aimerais trouver un moyen pour controler le delai d'affichage d'une page de demarrage, je m'efforce de parametrer le composant timer mais c'est sans succès.S'il existe un notre moyen pour effectuer cette tache je serai très ravis de le connaitre... Merci , bonnes fêtes! mavic 
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 15:27:54 |
Re : Controle du delai d'affichage d'une page de demarrage en Delphi 7
|
mardi 26 décembre 2006 à 15:55:26 |

CptPingu
|
Pourrait tu donner un peu plus de détails, parceque la on ne sait pas ce que tu veux faire exactement...
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 16:38:47 |

effio
|
merci de vous interesser j'implemente un petit projet et j'ai creé un page qui s'affiche avant l'exécution de l'application.A la compilation, la page (une image ke j'ai mis sur une fiche) apparait seulement une fraction de seconde, maintenant j'aimerais pouvoir controler son delai d'affichage, pendant 5 secondes par exemple... mavic 
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 18:24:38 |
|
mardi 26 décembre 2006 à 22:14:15 |

japee
|
Salut, Dans l'évènement OnCreate de la fiche principale de ton application, il te faut compter jusqu'à 5 secondes (avec un Sleep(), une boucle, un Timer, ce que tu veux...) Bonne prog'  japee
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 23:49:24 |
|
mercredi 27 décembre 2006 à 12:32:38 |

Guillemouze
|
je suis pas sur qu'elle soit completement visible lors du OnCreate, j'aurais plutot pensé au OnShow ou OnActivate
|
|
mercredi 27 décembre 2006 à 12:51:03 |

f0xi
|
FormX.OnCreate : Timer1.Interval := 5000; (5000 ms = 5 sec) Timer1.Enabled := false; FormX.OnShow : Timer1.Enabled := true; Timer1.OnTimer : Timer1.Enabled := false;
FormX.Close; Croc (click me)
|
|
mercredi 27 décembre 2006 à 13:02:26 |

N_M_B
|
Bonjour a tous !
Mavic l'écran dont tu parle s'appele un splash screen si tu cherche sur google tu trouvera boucoup de sources a ce propos , bon voila un petite éxample : ceci est le fichier.dpr (le programme):
begin
Application.Initialize;
SplashScreen := TSplashScreen.Create(Application);
SplashScreen.Show;
SplashScreen.Update; sleep(5000) {attendre 5 secondes avant de continuer} Application.CreateForm(TForm1, Form1);
SplashScreen.Close;
SplashScreen.Release;
Application.Run;
end.
[ Lien ]
a+ en éspérant que sa va t'aidé
N*M*B
|
|
Cette discussion est classée dans : page, controle, affichage, demarrage, delai
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage écran de demarrage [ par lirva ]
Bonjour,J'ai suivi la méthode de l'aide pour afficher une Form pendant 3 secondes au démarrage de mon appli :procedure TForm1.FormActivate(Sender: TOb
Problème d'affichage [ par cirec ]
Bonjour,alors voilà après avoir passé 3 heures à essayer d'acceder au forum sans succès j'y arrive enfin mais le soucis c'est l'affichage (sans mise e
affichage page web avec delphi [ par saimslim ]
salut tous le mondeje cherche comment aficher une page web directement a partir d'une application delphi.l'adresse web de cette derniere est un conten
Comment utiliser le composant Page controle [ par jcaction ]
Bonjour, J'essaie de développez une application de gestion et j'aimerais utiliser sur une de mes Form (produit) le composant Page contrôle pour pouvoi
Créer une page dynamique avec RaveReport [ par SxProg ]
Bonjour a tous! Je travail sur un projet de récupération de données depuis un fichier '.xml' vers un fichier '.ini'. J'utilise ensuite les données p
Controle de Conection de l' internet ? [ par MiniProgramer ]
Salutje cheche le code qui il me dit, c'est je suis conectee avec L'internet ou noWindow XP fait ca par example
Controle dynamique [ par dfeprod ]
comment faire pour ajouter des contrôle dynamiquement sous delphi (zone texte ou labelle)merci
ouvrir une page en php? [ par twoupy ]
y a t-il une commande permettant d'ouvrir une page web ?Si oui peut on lui donner des instructions en php ?merci de votre aide.
messages d'alerte de securite activeX a repetition?? [ par pasc ]
Bonjour Je possède un pc fujitsu siemens xpertwindows ME I.E 6.2 (Netscap 6.2 et c plug in depuis peu)comment ne plus avoir c fenêtres d'alerte de su
aide svp : graphismes [ par Stephane ]
bonjourje débute et j'aimerai refaire un prog que j'ai fait en basic ver delphi mais je sais pas comment-avoir la couleur d'un point sur un controle i
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SAVEDIALOGSAVEDIALOG par zeydounnounou
Cliquez pour lire la suite par zeydounnounou
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|