begin process at 2010 02 10 12:19:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Sécurité

> 

control l'accer au disquette ou CD-Rom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

control l'accer au disquette ou CD-Rom

samedi 20 octobre 2007 à 16:48:25 | control l'accer au disquette ou CD-Rom

street8178

j'ai un petite question: comment controler l'accer au disquette ou CD-Rom
 merci
samedi 20 octobre 2007 à 17:35:42 | Re : control l'accer au disquette ou CD-Rom

hackeur13

regarde cette source je pense que sa t'aideras
http://www.delphifr.com/codes/BLOQUER-ACCES-VOLUME-LECTEUR-DISQUE-DUR-DISQUETTE-CD_32534.aspx

('Le nombre de touches frappées pour fairemarcher un programme mal écrit peut être supérieur à celui nécessairepour le réécrire proprement.
 Mais on ne va pas jeter ce qu'on a déjà écrit...');

Cette discussion est classée dans : control, cd, rom, disquette, accer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detection mac/pc [ par noya ] Bonjour,je suis en train de developper un cd-rom en flash, et je me demandais s'il etait possible par une quelconque appli (ici delphi) de savoir s'il Virtual CD Control Panel (Utilisation vcdrom.sys) [ par schnawd ] Bonjour à tous,je me permet d'écrire car je suis sur un projet qui est de créer un Virtual CD Control Panel (Vous connaissez certainement celui de mic comment "locker" le tiroir d'un cd-rom en delphi sous XP [ par hendrix ] Bonjour à tous,Je cherche du code en delphi pour empêcher l'ouverture d'un lecteur de CD-rom sous windows XP.Je cherche également du code en delphi p VTOC virtuelle [ par KIMI1632 ] Kimi1632salut, je voudrait simuler la présence d' CD/DVD dans mon lecteur qui bloque s'il est vide,  voilà a quoi je pense 1- faire une routine qui éc Comment graver les CD/DVD ROM avec Delphi [ par yokochimada ] Salut tout le mondeJe souhaite mettre au point une application de gravure des CD/DVD avec Delphi, mais je ne sais pas comment m'y prendre..ma question Urgent ! CD ADOExpress D5 ! [ par Yannick74 ] Je désespère !Après des recherches infructueuses (même dans les pires retranchement du net),impossible de trouver le CD d'ADOExpress qui était fournis message windows et lecteur cd [ par neil ] bonjours,je voudrai savoir comment faire pour supprimer le message de windows lorsqu'on essaye d'acceder au lecteur de cd alors qu'il n'y a pas de cd. savoir si un cd est present dans le lecteur [ par neil ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un message envoyé par windows lorsqu'on insert un cd dans un lecteur de cd rom? Autrement comment faire pour erreur ouverture delphi ou fichier exe compilé par delphi [ par synergiemicro ] Bonjour pouvez-vous m'aiderj'ai un problème que j'ai remarqué pas mal du temps1- j'ouvre delphi2 - j'entre un cd dans le lecteur cd et je l'explore3 - cd codes-sources [ par hyf ] Bonjourje voudrais savoir s'il existe de CD codes-sources et s'il existe et comment l'obtenir.   merci de votre reponse.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales