begin process at 2013 05 25 15:01:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Conseil pour Moteur 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conseil pour Moteur 3D

jeudi 7 novembre 2002 à 08:49:24 | Conseil pour Moteur 3D

dami

Bonjour a tous .
Je développe actuellement un jeux de stratégie 3D temps réel. J'ai décidé d'importer les objects via un loader 3ds que j'ai fais, je lui ai implenté une fonction d'animation ( qui lit les keyframe ).
Seulement j'ai beaucoup lut le net, et les docs ... BSP, OCTREE, BONE ANIMATION reviennent sans arret.
Quel est l'interet pour un jeux comme le mien de les utiliser ? ( ce sont des systemes pas facile a implenter ).

Si vous avez des bons liens vers les animations, je prend :)

Merci.

Cette discussion est classée dans : jeux, animation, 3d, moteur, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un moteur de jeu 3D [ par ewertheimer ] Bonjour,J'aimerais creerb un jeu en 3D sous delphi. Je mis connait pas mal en delphi mais j'aimerais juste savoir à quoi sert à creer un moteur de jeu jeux en 3d [ par Herostnic ] Slt Tous esque en peu creé Un jeux en 3d avec delphi? si oui:est quelle sont les etaps? JE CHERCHE UN MOTEUR 3D POUR DELPHI! [ par nono009 ] Voilà je recherche un moteur 3d pour delphi (gratuit si possible)Opengl ou directXMerci d'avancea+ Création Moteur 3D avec gestion des objets en XML [ par NeO78 ] Salut tous le monde , je recherche des personnes intéressées par la création d'un moteur 3D avec gestion des fichiers objets en XML. Animation d'images 3D + Powerpoint [ par bouzegza ] bonjour, je veut m'informer sur l'animation en delphi surtout un exemple qui montre la rotation d'une image, les différents effets sue les images; ain TServerSocket et progs [ par christophedlr ] Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir si il est possible de faire communiquer un TServerSocket avec un jeux ou logiciels, fait avec un autre lang Proposition... [ par tony1239456 ] Bonjour, je cherche quelqu'un qui serait intéressé par le développement de plusieurs logiciels en Delphi, voici les projets :1- Un robot d'indexation Animation Style Msn [ par TiDaN326 ] Bonjour, dans un de mes programmes, j'utilise une animation un peu comme celle de MSN quand un user se connecte, envoie un message, etc. Comme je ne s gestion souris, clavier, dans des jeux PC [ par juda13 ] salutje suis une vrai noob en delphi, mais la gestion des periph avait l'air simple alor sje m'y met :)je voudrait simuler des click souris et clavier Conseil pour un débutant sur l'actualisation d'un composant [ par plituc ] Bonjour, J'ai créé une application qui récolte des données à partir d'une base SQL. Ces données sont ensuite écrites dans une ListBox.Pour actualiser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales