Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : connexion à un site internet via le programme [ Réseau & Internet / Internet ] (pierrecoulon)

mardi 2 septembre 2008 à 17:01:10 | connexion à un site internet via le programme

pierrecoulon

bonjour à tous,

serait-il possible de faire apparaitre une nouvelle fenêtre avec une connexion internet et appuyant sur un bouton dans le programme?

merci

mardi 2 septembre 2008 à 17:18:39 | Re : connexion à un site internet via le programme

cantador

Membre Club
Réponse acceptée !
bonsoir,

TWebBrowser

c:\Program Files\Borland\Delphi7\Demos\CoolStuf\

cantador

mardi 2 septembre 2008 à 17:37:58 | Re : connexion à un site internet via le programme

pierrecoulon

bien merci à toi

Cette discussion est classé dans : programme, site, internet, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion base de données site internet [ par phoenyx ] Salut à tous,J'aimerais savoir comment me connecter à une base de données sur un site internet.Explications :L'application se décompose en deux partie Comment connaître le débit de ma connexion internet [ par yokochimada ] Salut à tous!je voulais savoir s'il existait un source delphi qui permet de connaître le débit entrant de ma connexion internet, et aussi détecter le débloquer connexion internet [ par josswel ] bjr j aimerai savoir comment peut on enlever une protection de connection a internet si on n a pas les droit d admnistrateur ? c' est possible ? merci FileExist sur internet (HTTP) [ par intik ] Bonjour Dans mon programme je regarde si un fichier existe (en réseau et si oui j'ouvre son contenu texte dans un showmessage)j'aimerai faire la meme site web [ par jule452 ] bonjour je viens de creer un site internet pour vous montrez le programme que j'ai creer alors aller voir et dites moi se que vous pensez du programme transfert internet [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un petit problème, j'ai réalisé une application base de données(avec interbase 6.5 comme sgbd) et ce avec delphi 7.Ju TForm D'inscription sur un site !!AIDE!! svp :) [ par H4MZA ] Bonjour j'ai un site qui fournie un service sepcifier et j'ai aussi un programme qui montre les derniers news et un getinnaire de téléchargement ; je decompteur de rounds [ par neitsabes59 ] Bonjour à tous, voilà je suis tombé sur le site par hasard car je cherchais un programme me permettant de comter les rounds de boxe et d'avoir des son Connexion à un site distant avec paramètres!! [ par othland ] Bonjour à tous, j'ai l'adresse URL suivante (à titre d'exemple) : URL : http://55.55.55.55/mail/sendmail.asp?UserName= USER &Password= PASS &DA=ADRE TWebBrowser sans Internet Explorer [ par ytillang30400 ] Bonjour.Si un programme utilise un TWebBrowser dans une Form (pas la principale) et que l'utilisateur n'a pas Internet Explorer d'installé, que se pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.