begin process at 2010 02 10 07:07:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

CONNEXION RESEAU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CONNEXION RESEAU

vendredi 16 juillet 2004 à 20:53:45 | CONNEXION RESEAU

Narcissus

Bonjour à tous.
Voila je suis débutant en programmation, et je voulais savoir si quelqu'un sait comment activer/désactiver la connexion au réseau local.
Bref , c'est comme faire : demarrer>paramètres>connexion réseau>actver/désactiver la connexion réseau , mais avec des lignes de code
merci , de vouloir m'aider.

And Jusitce For All
jeudi 12 août 2004 à 14:10:02 | Re : CONNEXION RESEAU

hendrix

Je crois qu'il va falloir attendre que les pros soient de retour de congés :-) !!

hendrix

Cette discussion est classée dans : reseau, réseau, connexion, désactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

désactiver et activer la connexion reseau [ par oranais ] Comment faire pour désactiver et activer la connexion au reseau local sous windows 2000. Les Sockets, Internet et le réseau [ par Harvester_ ] Hm voila j'ai recontré se problème énormément de fois, pas spécialement en programmant :Comment lancer un serveur depuis un poste sur réseau ( 3 PC : Désactiver et réactive une carte réseau [ par Kortexx ] Tout est dans le titre... Comment qu'on fait ça ? Précision, je suis en Delphi 7.Merci. Récupérer des infos sur les connexions réseau [ par leobaillard ] Bonsoir ! Je voudrais savoir s'il est possible et si oui comment on fait pour récupérer les infos des connexions réseau de Windows comme par exemple l désactiver le masque de connexion à la bese de données SQL SERVER 2000 [ par liza06_1 ] Bonjour les ami(e)s, voila je travail avec DELPHI 7 sous sql server 2000 et quand je lance mon executable il y'a le masque de saisie  de la connexion detecter un serveur automatique dans un réseau [ par bazbazus ] bonjour a tous je suis entraint de creer un jeux en reseau ( motus en reseau ) , j'ai un problem dans le motus client que je veut fait un form pour de problème de connexion d'Interbase [ par nenecheries ] bonjour à tous!g installé mon serveur de base de données (Interbase) sous windows 2003Server, ça fonctionne normalement je le vois à travers Ibconsole communication multicast securise [ par djib1 ] mise en oeuvre d'une communication multicast securisee dans un environnement de mobilite ipv6 avec les hotes mobiles en premier lieu : decrire une p Affichage de la date et l'heure à l'écran de connexion. [ par Benjamin00 ] Bonsoir,Je cherche un moyen d'afficher la date et l'heure complètement sur l'écran de connexion.Je m'explique : Sur mon bureau gnome, "Tableau de bord creation d'une plage d'adresse IP [ par daysara21 ] salut si vous pouvez m'aider comment creer une plage des adresse ip dans un reseau local j'ai utilisé un listeview et imageliste (des ordinateurs) com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales