begin process at 2010 02 10 07:07:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

CONNEXION RESEAU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CONNEXION RESEAU

vendredi 16 juillet 2004 à 20:53:45 | CONNEXION RESEAU

Narcissus

Bonjour à tous.
Voila je suis débutant en programmation, et je voulais savoir si quelqu'un sait comment activer/désactiver la connexion au réseau local.
Bref , c'est comme faire : demarrer>paramètres>connexion réseau>actver/désactiver la connexion réseau , mais avec des lignes de code
merci , de vouloir m'aider.

And Jusitce For All
jeudi 12 août 2004 à 14:10:02 | Re : CONNEXION RESEAU

hendrix

Je crois qu'il va falloir attendre que les pros soient de retour de congés :-) !!

hendrix

Cette discussion est classée dans : reseau, réseau, connexion, désactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message