begin process at 2010 02 09 23:20:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

connexion internet (dure dure )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion internet (dure dure )

lundi 20 octobre 2003 à 20:30:24 | connexion internet (dure dure )

neo090

Projet cyber-café
Je déserai bloquer les connection internet des postes client nt qui se connect via un routeur adl

qq'un connait-il un moyen

merci

Cette discussion est classée dans : internet, connexion, dure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detecter connexion internet [ par eedy31 ] salut a tous!j'ai juste une petite question:quelqu'un saurait t'il comment je pourrait faire pour savoir si la connexion internet est active ou pas av Vérifier une Connexion Internet [ par mounsara ] Bonjour, J'ai cherché une solution à mon problème mais malheureusement je n'ai rien trouvé!!!J'aimerai vérifier si je suis connecté à Internet lorsque detection connexion internet sous Delphi 6 [ par Smeito79 ] Slt a tous,je voudrai creer un programme qui detecte lorceque la connexion a internet est établie et lorcequ'elle est coupé.J'ai deja vu ce sujet sur connexion base de données site internet [ par phoenyx ] Salut à tous,J'aimerais savoir comment me connecter à une base de données sur un site internet.Explications :L'application se décompose en deux partie connexion internet et TApdWinsockPort [ par pioonice ] BonjourVoila, mon appli se connecte à internet via un modem 56k.Je n'utilise pas les API windows.Je me connecte au serveur en utilisant un TApdWinsock services et eventlog: service pour surveiller une connexion à internet [ par hendrix ] Bonjour à tous,J'ai fait un service (pour NT et XP) qui fait un ping régulier (via le composant ICMP d'indy). Je gère les exceptions lorsqu'un ping se Création de connexion Internet [ par iocha ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen de créer directement des connexions internet en Delphi. J'ai pensé à utiliser les fichiers .ins mais des messages a detecter la vitesse de connexion Internet [ par koaiz ] J'ai un composant qui detecte la vitesse de la connexion internet mais ne marche pas sous Nt , XP il ne fonctionne que sous 9x y a t-il un moyen de co comment connaitre le debit d'une connexion internet? [ par kastel ] boujour,je suis assez debutant en delphi et j'essai en ce moment de devellopper un petit soft. mon but est de faire un programme permettant de connait type de connexion internet [ par cybersky ] Salut à tous les développeurs, Voilà ma question est simple mais peut être pas le code : Function TestConnect: Boolean; Var   dwFlags: DWord; Begin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,162 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales