begin process at 2010 03 14 08:03:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

connexion internet (dure dure )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion internet (dure dure )

lundi 20 octobre 2003 à 20:30:24 | connexion internet (dure dure )

neo090

Projet cyber-café
Je déserai bloquer les connection internet des postes client nt qui se connect via un routeur adl

qq'un connait-il un moyen

merci

Cette discussion est classée dans : internet, connexion, dure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detecter connexion internet [ par eedy31 ] salut a tous!j'ai juste une petite question:quelqu'un saurait t'il comment je pourrait faire pour savoir si la connexion internet est active ou pas av Vérifier une Connexion Internet [ par mounsara ] Bonjour, J'ai cherché une solution à mon problème mais malheureusement je n'ai rien trouvé!!!J'aimerai vérifier si je suis connecté à Internet lorsque detection connexion internet sous Delphi 6 [ par Smeito79 ] Slt a tous,je voudrai creer un programme qui detecte lorceque la connexion a internet est établie et lorcequ'elle est coupé.J'ai deja vu ce sujet sur connexion base de données site internet [ par phoenyx ] Salut à tous,J'aimerais savoir comment me connecter à une base de données sur un site internet.Explications :L'application se décompose en deux partie connexion internet et TApdWinsockPort [ par pioonice ] BonjourVoila, mon appli se connecte à internet via un modem 56k.Je n'utilise pas les API windows.Je me connecte au serveur en utilisant un TApdWinsock services et eventlog: service pour surveiller une connexion à internet [ par hendrix ] Bonjour à tous,J'ai fait un service (pour NT et XP) qui fait un ping régulier (via le composant ICMP d'indy). Je gère les exceptions lorsqu'un ping se Création de connexion Internet [ par iocha ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen de créer directement des connexions internet en Delphi. J'ai pensé à utiliser les fichiers .ins mais des messages a detecter la vitesse de connexion Internet [ par koaiz ] J'ai un composant qui detecte la vitesse de la connexion internet mais ne marche pas sous Nt , XP il ne fonctionne que sous 9x y a t-il un moyen de co comment connaitre le debit d'une connexion internet? [ par kastel ] boujour,je suis assez debutant en delphi et j'essai en ce moment de devellopper un petit soft. mon but est de faire un programme permettant de connait type de connexion internet [ par cybersky ] Salut à tous les développeurs, Voilà ma question est simple mais peut être pas le code : Function TestConnect: Boolean; Var   dwFlags: DWord; Begin

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales