begin process at 2010 02 10 11:24:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Connexion avec mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion avec mysql

jeudi 24 avril 2008 à 09:07:54 | Connexion avec mysql

Jaja76

Membre Club
Lorsque je me connecte à un serveur mysql à partir d'une application Delphi, en utilisant un connecteur ODBC, je peux accèder à la base avec l'EDI. Mais lorsque que je veux activer la table, il y a un long temps d'attente et j'ai le message :
... mysql server has gone away...
Les FAQ indiquent qu'il s'agit d'un time out, mais je suis surpris que cala fonctionne sur un serveur de mon réseau et pas sur l'autre.

Que peut-il se passer ?

Jacques Tanguy
Chambre de Commerce et d'Industrie de Rouen
jeudi 24 avril 2008 à 09:39:35 | Re : Connexion avec mysql
jeudi 24 avril 2008 à 12:07:12 | Re : Connexion avec mysql

Rematrix

Mon consiel Utilise Mysql.pas ou d'autre composant qui utilise ODBC.
Matrix
mardi 29 avril 2008 à 12:27:03 | Re : Connexion avec mysql

Psychik

Bonjour,

Tu peux également utiliser les composants Zeos, très simples d'utilisation, et qui évitent de créer une connexion ODBC

A+

Cette discussion est classée dans : mysql, serveur, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur MySql acceptant connexion exterieur [ par Smeito79 ] Slt a ts,Je suis en tr1 de créer un programme qui accede a une base de données MySql distante comme celle qui est sur www.free.fr . le probleme est qu MySQL@DBExpress aidez moi ! [ par toubal_99 ] c la 1er fois pour moi que j'utilise une bdd distante avec delphi j'avais l'habitude jusqu'a maintenant de travailer sur des bdd locales avec bde.j'ar Connexion à un serveur ftp [ par captainfalko ] Salut à tous,Je souhaiterais établir une connexion entre mon programme delphi et mon serveur ftp.Je souhaiterais établir la connexion via un bouton, q Problème de connection TClientSocket (pour expert) [ par octavianus_1 ] J'ai une application développée en Delphi7 qui utilise le composant TClientSocket de Indy9 pour se connecter à un serveur sur lequel tourne une applic Problème connexion avec delphi 7 à une base de donnée mysql [ par Nargzul ] Bonjour, j'ai installé Delphi 7 pour pouvoir me connecter à mysql via DBexpress, problème, lorsque je clic sur le petit "vu" pour tester la connecti Interbase 6.0 - Perte de connexion Client [ par ninnie00 ] Bonjour,Nous avons installé une application client/serveur avec Interbase 6.0 chez un de nos clients.Le serveur est en Windows NT4 et les clients sont Bdd Mysql Probleme Connexion [ par Programmeur1987 ] j'aurais besoin d'aide en Delphi avec le composante MySqlComponent, je suis incapable d'effectuer une connection a une bdd il me marke toujours Le pro connexion de plusieurs clients avec serveur?? [ par dahman ] salutcomment faire connecter plusieurs clients sur un serveur?. est c qu ils peuvent tous ce connecter sur le meme port?. un prog exemple si c possibl Se connecter avec delphi à une base Mysql... [ par leobaillard ] Bonjour, j'essaie de développer un prog qui doit se connecter à un serveur mysql sur mon serveur. Mais lorsque j'essaie d'établir la connexion, un mes Postgres et delphi [ par mimoun ] salut à tous, je voudrai faire une connexion avec une base de données postgresql avec delphi pour faire une appli client/serveur.Cette base est sous m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales