begin process at 2010 02 10 09:43:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Connection IRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection IRC

samedi 12 mars 2005 à 23:52:41 | Connection IRC

Bloock

Bonjour,

J'ai crée un composant IdIrc. J'ai remarqué les propriétés ( Nick, Port, ... ) & les évènements ( onAway, onBan, ... ), et cela va m'être bien utile pour faire un client IRC. Mais, il me manque tout de même le plus important : comment se connecter à un serveur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

/!\ >> Bløock << /!\
mercredi 6 avril 2005 à 03:23:40 | Re : Connection IRC

MAsterC

Dans Delphi Section IndyClient; il y a un composant de type TidIRC.
Facile d'utilisation!

MAsterC

Cette discussion est classée dans : connection, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de connection [ par Jakouz ] j'ai un composant TDatabase relié à une BD mais je n'arrive pas à me connecter ... en effet quand je veux passer sa propriété "connected" à true j'ai Connection et gestion de MySQL [ par SMoG ] comment connecter mon executable a ma base de données mysql de chez free, en récupérant des informations ?SMoGhttp://ploofgames.free.fr/ IRC SERVER [ par spyirc ] je cherche des sources et des composents pour un serveur IRC help plz :p ADO Connection BDD [ par JoeyAstor ] Salut,voilà j'utilise ADO pour me connecter à ma base Accesset donc je construis mon chemin d'accès pour la connection mais là où je dois mettre le ch Obtenir la valeur de l'enregistrement [ par Frank19 ] Bonjour, jaimerais avoir les valeurs de l'enregistrement sur le quel je suis positionné avec un Query ... voici mon code : Query_connection.SQL.Cle Pb d'AUTOMATION sous VB [ par lesphynx ] Dur dur d'être Débutant !Bonjour , et merci de me répondre !Je programme sous VB 6 et je rencontre un problème jusqu'alors inconnu , lorsque je déclar Compteur internet sur LAN [ par pakmane ] Salut je veux réaliser un compteur de connection sur les postes d'une LAN, le compteur se déclanche lorsque l'utilisateur valider l'adress dans Intern Connection à Interbase [ par mbola ] Salut à tous,J'ai un petit pbm.J'utilise Interbase comme base de données. Donc à chaque fois que j'exécute l'application delphi; il demande le mot de ServerSocket nb de connection [ par lan0sic ] Bonjour,J'aimerais connaitre le nombre de client (ClientSocket) qui son connecter sur mon ServerSocket, comment faire ?Merci!Lanosic Comment dialoguer entre deux threads [ par nicolaspennaneach ] Voilà, j'ai deux threads. Un gère les entrées claviers et l'autre gère la connection à une machine distante en telnet.Ce que je souhaiterai savoir c'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,460 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales