begin process at 2010 02 10 14:08:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Connection Clients / Serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection Clients / Serveur

mercredi 28 janvier 2004 à 15:04:16 | Connection Clients / Serveur

isnotgood

Bonjour à tous,

Nous avons un serveur qui contient un TADOConnection vers une base access. Tous les objets de connexion (TDataSetProvider) sont dans un TRemoteDataModule qui est instancié à chaque nouvelle connexion d'un client.

Sur le client, un module de données contient tous les TClientDataSet utilisés pour la manipulation des données.

Notre but : lorsqu'un changement est effectué sur la base de données par un client, nous voudrions que tous les clients soient avertis de cette modification.

Existe-t-il un moyen simple (par l'intermédiaire des composants déjà présents) de pouvoir réaliser ceci ? Par exemple, une option à activer ou une fonction à utiliser.

merci de votre aide
mercredi 25 juin 2008 à 08:38:09 | Re : Connection Clients / Serveur

guellil902

guellil walid

Cette discussion est classée dans : connection, données, serveur, client, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer des données ??? [ par christo01 ] Bonjour tout le monde !Je suis en train de faire un prog qui se sépare en deux :Un client et un serveurLe but est simple: Lorsque la souris bouge chez serveur et client Socket [ par sarlcopib ] salut je suis nassim et je suis un débutant en delphi j'ai apris a faire des connection socket mais le probleme c que la connection <SPAN style="FONT- Interbase 6.0 - Perte de connexion Client [ par ninnie00 ] Bonjour,Nous avons installé une application client/serveur avec Interbase 6.0 chez un de nos clients.Le serveur est en Windows NT4 et les clients sont Controler un microphone client/serveur [ par Francky23012301 ] Bon voila, question gratuite. Autrement dit je payerai personne. Pas la peine d'insister. Bon j'explique le Mic Mac : vous avez un serveur et un clien Juste un serveur et un client! Comment faire? [ par leader2000 ] Chers Developpeurs!Je me pose une question:Comment après avoir conçu une application, pourrai-je la faire fonction sur un petit réseau. J'ai juste deu Les outils de connection Client-Serveur [ par jennybless ] Salut! Ma question paraitra peut être vague. Mais elle est necessaire... J'ai besoinde cette information théorique s'il vous plait.Quelles sont les serveur multiclients [ par mimimou ] J ai l intention d utiliser les composants ICS pour reprogrammer un soft multiclients-serveur de zero car les precedentes versions de mon soft comport TidTCP et synchronisation de threads [ par OcHre ] Bonjour, J'essaye actuellement de coder un serveur Socks 4 avec les composants TidTCPserver et TidClient (Indy 9), et je dois avouer que j'ai pas mal Base de données client serveur [ par tsainvet ] bonjour voila je n'est absolument pas de notion avec les bases de données cela dit ,j'aimerais une petite aide pour concevoir la suite de mon pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales