begin process at 2012 02 10 12:53:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Connection à une base MYSQL???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection à une base MYSQL???

lundi 3 janvier 2005 à 19:08:36 | Connection à une base MYSQL???

Gokuan

Hello,

je voudrai savoir si à partir d'un programme Delphi, je px me connecté à une base de donnée mysql et la modifié a partir du programme delphi en y mettant des conditions, mise à jours?

Serait-ce possible?

Si quelqu'un aurait un exemple, ça serait sympa

Merci d'avance

lundi 3 janvier 2005 à 22:32:23 | Re : Connection à une base MYSQL???

jmp77

Membre Club
Hello,

Oui c'est réalisable avec delphi.
Tape MySql dans le moteur de recherche de delphifr en séléctionnant que les sources et la tu en trouveras des dizaines. Dans le lot tu trouveras ton bonheur je suis sur.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
mardi 4 janvier 2005 à 11:21:14 | Re : Connection à une base MYSQL???

delphives

faut que t'utilises les composants dbexpress.
j'ai déjà essayé, y'a pas de soucis, ça fonctionne très bien.

@+

DELPHIVES

Cette discussion est classée dans : base, programme, connection, mysql, partir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql.pas [ par Kruger ] Bonjour, je developpe une application avec mysql.dll et mysql.pas et a chaque fois que je dois faire une requete sql, je suis obligé de refaire une co Delphi.Net et MySql [ par lapucedu88 ] Bonojur a tous,Je dois réaliser une application Windows Form en Delphi.Net, avec une connection a une base MySQL.En temps normal j'utilise Sql Server connection à ma base mysql [ par miarge ] Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait, j'aimerai bien savoir comment je peux me connecter à ma base MySQL pour faire un transfère de données ent ClassGenerator [ par christophedlr ] Bonsoir,J'ai commencé à réaliser un programme que j'ai appelé : ClassGenerator.Son rôle est de générer automatiquement une classe de base en C++, Java inserer à une base de donnée db à partir d'un fichier texte [ par sekiousabrina ] je travaille avec Delphi 5 et 7 , veuillez m'aider pour inserer à ma base de donnée db à partir d'un fichier texte. merci d'anavce. Instances de programme [ par probo25 ] J'ai une application tournant sous XP PRO et developpée en Delphi 6 à partir de laquelle je peux démarrer d'autres applications (Word, Internet explor Multi-Connexion à mysql [ par kopierreko ] Bonjour, J'ai réaliser le début d'un programme de chat en delphi. Le programme se connecte à la base de donnée et envoie des requêtes sql. Le problème Chemin base des données sur le serveur non trouvé [ par notrica ] Salut,J'ai installer mon logiciel sur le serveur win 2003, la base des données se trouve dans un repertoire different de là où se trouve le programme. Floating point [ par ethan_decoster ] Dans une base de donnée utilisée pour un de mes programmes, j'ai des données qui ont comme type de champs la valeur reel simple. La base de donnée com bdd mysql [ par amine_koubba ] bonjour,j ai un ptit pb(si ce n est un gros) en effetj ai développé une application delphi utilisant une base de données mysql,j aimerais savoir si il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales