begin process at 2010 02 10 05:50:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

connection avec oracle 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection avec oracle 8

mardi 4 mai 2004 à 15:10:56 | connection avec oracle 8

samsih

bonjour
j'ai créer une base de bonnée sous oracle et je voudrais me connecter à elle via delphi 7 mais je ne sais pas comment faire (je suis débutante !!!)
merci de me répondre
a++
mercredi 5 mai 2004 à 10:04:10 | Re : connection avec oracle 8

freud2000

Bonjour,

Si tu as delphi 7 enterprise je te conseille d'utiliser les dbexpress (TSQLconnection) pour te connecter. Grace à ca tu auras les nouveaux outils .

Sinon il te faudra utiliser le BDE ou bien ADO .
Tu trouveras les details ici
http://delphi.developpez.com/faq/?page=oracle

nico
samedi 8 mai 2004 à 12:27:31 | Re : connection avec oracle 8

samsih

salut
j'ai suivie tes instruction mais j'ai cette erreur :
"ora 12154 tns : l'adresse simbolique n'a pas pu etre résolue "
si tu peut m'aider stp
merci
samedi 8 mai 2004 à 15:04:44 | Re : connection avec oracle 8

samsih

c bon ça marche merci de ton aide

Cette discussion est classée dans : connection, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message