begin process at 2010 02 10 05:50:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

connection avec oracle 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection avec oracle 8

mardi 4 mai 2004 à 15:10:56 | connection avec oracle 8

samsih

bonjour
j'ai créer une base de bonnée sous oracle et je voudrais me connecter à elle via delphi 7 mais je ne sais pas comment faire (je suis débutante !!!)
merci de me répondre
a++
mercredi 5 mai 2004 à 10:04:10 | Re : connection avec oracle 8

freud2000

Bonjour,

Si tu as delphi 7 enterprise je te conseille d'utiliser les dbexpress (TSQLconnection) pour te connecter. Grace à ca tu auras les nouveaux outils .

Sinon il te faudra utiliser le BDE ou bien ADO .
Tu trouveras les details ici
http://delphi.developpez.com/faq/?page=oracle

nico
samedi 8 mai 2004 à 12:27:31 | Re : connection avec oracle 8

samsih

salut
j'ai suivie tes instruction mais j'ai cette erreur :
"ora 12154 tns : l'adresse simbolique n'a pas pu etre résolue "
si tu peut m'aider stp
merci
samedi 8 mai 2004 à 15:04:44 | Re : connection avec oracle 8

samsih

c bon ça marche merci de ton aide

Cette discussion est classée dans : connection, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi connection Oracle [ par BEM ] [:D] L'avenir appartient à celui qui développe tôt.Slt les durs developpeurs, j sui pressé par le tps. en fait je cherche comment connecter delphi à u connection oracle xe/delphi [ par gaellens ] Bonjour,je viens d'installer Oracle xe et je n'arrive pas à faire la connection avec delphi 7. J'ai essayé avec des documents trouvés  sur le net et ç Connection d'une BD Oracle avec Delphi! [ par abdousoft ] Salut Je suis un debutant dans les base de données Oracle.je cherche :Comment connecter une BD oracle avec delphi?est quel sont les composants néces Connection ORACLE 9 "as sysdba" via bde [ par bv94 ] Bonjour, l'un d'entre vous serait-il en mesure de me dire comment me connecter sys "as sysdba" sur une base de données ORACLE 9202 via le BDE? Merci d TServerSocket ... [ par killer381 ] Bonjour, je suis un étudiant en informatique, et nous apprenons le delphi, et comme j'aime aller plus vite que les autres, je me suis décider d'appren delphi 7 et oracle 9i PL/SQL [ par paradoxham ] j ai installé DOA. DOA possede des composants (TOracleSession,TOracleQuery, TOracleLogon ...)j ai compris que TOracleSession permet de ce connecte a l vb delphi et oracle [ par paradoxham ] Slt J Ai Une Progiciel Qui Es Fait Sur Vb Et ORACLE. Je vais faire une progiciel qui partage avec l autre progiel le meme base de données sur delphi;E Base de donnée oracle et delphi. [ par abdousoft ] Salut Jecherche a travailler avec des bases de données oracle en delphi?est que quelq'un peut m'aider, et comment faire? Merci d'avancemen postgresql et web services [ par mackaB ] Bonjour tous le monde,j 'étudie en ce moment les differences entre Oracle et PostgreSQL, et je voudrais savoir si qqun sait si PostgreSQL comporte des connexion oracle avec ADO [ par gattou ] bonjour j essai de me connecter a distance sur une base oracle 9i a partir d une application developpee sur delphi 5Pour cela j utilise ADo,dans un pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales