Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Connection ADO [ Base de données / Access ] (tmsource)

jeudi 6 mars 2008 à 21:11:14 | Connection ADO

tmsource

Salut t.m;
J'ai de gros problème avec PARADOX...;
Comment faire pour me connecter à des base crées avec MS Access en Delphi, car j'ai utiliser le composant ADO mes l'application ne s'éxécute pas !.

Merci;

dimanche 9 mars 2008 à 14:36:59 | Re : Connection ADO

cantador

Membre Club

paradox et Acess ont deux SGBD différents..
Soit tu choisis l'un, soit tu choisi l'autre.

mais pas les deux..
enfin, on peut qd même mais c'est vraiment se compliquer la vie..

cantador

vendredi 21 mars 2008 à 15:34:01 | Re : Connection ADO

fthDZ

salut

a ma connaissance meme avec PARADOX on  peut utiliser ADO pour le connecter avec EXTEND PROPRIETE a PARDOX 7.x

MERCI

vendredi 21 mars 2008 à 18:31:34 | Re : Connection ADO

cantador

Membre Club
@fthDZ :

Oui, on peut faire des liaisons ici ou là mais il vaut mieux tjrs utiliser les composants spécifiques pour des raisons de rapidité et de facilité de programmation.

cantador

Cette discussion est classé dans : connection, ado

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation ADO Connection pour delphi 6 entreprise [ par abdel_nab ] Ben voila, je veux savoir comment utilisé ADO connection avec delphi6 entreprise, car j'ai un probleme avec les tables paradox7 pour basculer bers aux ADO Connection BDD [ par JoeyAstor ] Salut,voilà j'utilise ADO pour me connecter à ma base Accesset donc je construis mon chemin d'accès pour la connection mais là où je dois mettre le ch Connection a une base access 97 avec ADO [ par jmp77 ] Bonjour,J'essaie désesperement de connecter ma base access 97 à l aide d'un composant ado. Cependant en utilisant le microsoft jet engine 4.0 cela ne instanciation d'un ADO Connection et Recordset [ par fabienenvac ] bonjour, je viens de creer une application sous delphi qui se connecte a une base sqlserveurj'ai utilise pour cela les composants Tadoconnection, Tado Ado et connection a une base de donnee [ par developpeur_mehdi ] BonjoursVoila je voudrais connaitre la véritable utilité du composant adoconnection, car pour l'instant j'arrive a travailler directement avec le com Composant ado connection a une BD [ par developpeur_mehdi ] VoilaJaimer'ai savoir comment avoir un rafraichissement de la connection a une base de donnée automatiquement a l'ouverture d'un form1 (via le composa connection ado avec plusieurs bases de données [ par algerian001 ] bonjourcomment je fait la connection des  plusieurs bases de données avec une seule connection ado (dynamique)ainsi, comment j'utilise un seul adotabl pb de chaine de connection [ par gustar ] bsr, je suis debutant en developpement est je veux quelqu'un m'aider j'ai developpé une application base de données INTERBASE et vb.net2005 alors j'ai ADO SQL TADOCommand [ par lord948 ] Bonjours,j'ai deux questions,1. sur quel référence d'sql sur ado on peut ce basé?    parce que j'ai un problème avec les champs de type booléen.2. com ADO && Access [ par radhia1981 ] j'ai une base de données sous access j'ai  programmer une petite recherche  avec des  table ADO sa fonctionne tres bien  mais le probléme c'est que s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.