begin process at 2010 02 10 10:48:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

connecté et déconnecté au net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connecté et déconnecté au net

mardi 16 juillet 2002 à 00:47:16 | connecté et déconnecté au net

lanosic

j'aimerai crée un programme quie me connecte et qui me deconnecte au net.

Quelqu'un pourrai m'aider pour le code a mettre merci!

a+

Lanosic
vendredi 19 juillet 2002 à 10:25:41 | Composants RAS

VUX

Pour çà je te conseille d' installer des composants RAS.

Fait une recherche sur RAS à une de ces adresses tu devrais trouver ton bonheur:
http://www.torry.net/
http://www.delphispirit.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'aimerai crée un programme quie me connecte et qui me deconnecte au net.

Quelqu'un pourrai m'aider pour le code a mettre merci!

a+

Lanosic

Cette discussion est classée dans : net, connecté, déconnecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre de user connecté... [ par dabroke ] Salut,Comment puis je connetre le nombre de user connecté a ma table interbase sans passé par les composants TIB... Est ce que cela est possible en ut Nix sur le magazine net@scope [ par DelphiCool ] Je viens de voir des tuts ASp de NIX sur le magazineNet@scopeet des tuts de Romulald et K@se en PHPBravo les gars, c'est franchement coolJ'apprecie Nouveau site de programmation [ par julp ] Voici un nouveau site de programmation, le site ProgOtoP.Net ouvre ses portes... Ce site permet au débutant tout langage, d'apprendre, d'apronfondir l Besoin d'aide : SVP... [ par Neopheus ] Bonjour,Je suis actuellement à la recherche de personne qui pourrait m'aider à traduire "Code Barre Generator" dans d'autres langues (ex. Anglais).Je ShellExecute probleme [ par g0belin ] voila je voulais faire un pti prog simpa pour envoyer des net send mais j'ai un probleme:si je fais ça, sa marche :-----------------------------ShellE Récupérer un net send [ par Rouk ] Salut, je souhaite développer un petit logiciel d'IRC, avec Delphi sous win2k. Problème : je ne sais pas comment récupérer un message, qui a été fait Un net send tout bête ! [ par minipod ] Comment on envoie un net send avec Delphi ? En passant ou pas par la commande dos. Please ? Net Send + Port [ par fidji ] Bien je fait depuis qqtemps un Prog Pour envoyer des net send. seulement voila il me manque une Fonction c'est de pouvoir Récupérer un net Send..si vo Serveur mail [ par montoya ] Bonjour ou plutot bonsoir a tous !!Je voudrai savoir comment créer son propre serveur mail avec ses propres adresse mail pour proposer aux visiteurs d Delphi8 for .NET [ par cedkat ] Bonjour, je voudrais savoir une version de delphi8 est disponible Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales