begin process at 2010 02 10 11:16:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Connaitre le reprtoire de l'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre le reprtoire de l'application

dimanche 7 juillet 2002 à 11:52:06 | Connaitre le reprtoire de l'application

zorg63

Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire comment connaitre le repertoire de lancement d'une application.

Je m'explique: je veux sauvegarder un fichier config dans le meme repertoire que mon programme delphi mais je ne sais pas d'ou il a ete lance. Je ne veux pas utiliser la base des registres.

Merci d'avance

Zorg
dimanche 7 juillet 2002 à 13:21:02 | Re : Connaitre le reprtoire de l'application

Gysmo

Voir ExtractFilePath(Application.Exename)

Gys'
-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire comment connaitre le repertoire de lancement d'une application.

Je m'explique: je veux sauvegarder un fichier config dans le meme repertoire que mon programme delphi mais je ne sais pas d'ou il a ete lance. Je ne veux pas utiliser la base des registres.

Merci d'avance

Zorg
dimanche 7 juillet 2002 à 13:30:46 | Re : Connaitre le reprtoire de l'application

zorg63

Merci

Zorg

Réponse au message :

Voir ExtractFilePath(Application.Exename)

Gys'
Réponse au message :

Bonjour,

Merci d'avance

Zorg

Cette discussion est classée dans : application, repertoire, connaitre, reprtoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre la cible d'un raccourci [ par esigvb ] Bonjour, Je recherche à connaitre la cible d'un raccourci. Voici comment je fais mon raccourci : procedure CreerRacourci(Repertoire_du_raccourci, Cib Reindexation [ par LAFOURMIE ] Bonjours tout le mode .j'espere recevoir des réponse à mon sujet.voila:=j'utilise paradox comme base de données.lorsque je fait des sauvegardes de mon Comment retrouver le repertoire pere de l'application en cours? [ par justevero ] est-on obliger de manipuler la chaine de caractere retournee pae Application.exename ou existe-il une fonction que je n'est pas trouvee pour nous proc Skinner mon application (Sans Vcl) [ par Becracker ] Salut les gars, Je voudrai juste savoir si qqn d'entre vous sait comment skinner mon application sous delphi en utilisant des skins de format *.skn e Communication entre automate et Delphi via Socket TCP [ par difficile ] Déjà une petite description de mon application : Dans le programme Delphi des requètes sont envoyées toutes les 0.5 s à mon automate pour connaitre l' SOS d'un Etudiant, Application Delphi 2 prblèmes majeurs [ par smail_web ] Bonjour,    je suis étudiant en fin de cycle court, à l'université UMMTO ( Université Mouloud Mameri Tizi-Ouzou ), ALGERIE.</FON Connaitre la Directory courante ? [ par jlp_alexandre ] Bonjour,Quelqu'un peut-il m'indiquer les fonctions qui permettent :- de connaitre le nom de la Directory courante- le nom de l'éxécutable en cours.- p erreur dans l'excution [ par soumia2022 ] j'ai installer le delphi correctement avec ses etaypes mais , il ma dis erreurdbd32.exe erreur d'application l'application n'a pas reussu à s'installe probleme dans l"execution [ par soumia2022 ] j"'ai installer le delphi  6 avec ses etapes  , mais il ma dis que  application n'a pas ressu à s'installer  corresctement (0* 0000142) .clique sur ok sérieux problème avec et à cause d'installshield.... [ par Fiorrita ] Bonjour à tous! Y aurait-il qqn qui maîtrise plus ou moins l'installshield, parmi vous? J'ai des difficulté à réaliser mon executable correctement.En

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales