begin process at 2012 02 08 18:28:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

connaître le numéro de l'onglet actif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaître le numéro de l'onglet actif

mardi 18 juillet 2006 à 14:23:47 | connaître le numéro de l'onglet actif

seba31stien

cela doit être surement très simple mais je cherche depuis trop longtemps. Comment connaître le numéro de l'onglet actif dans un pagecontrol ? merci Seb
mardi 18 juillet 2006 à 14:32:36 | Re : connaître le numéro de l'onglet actif

seba31stien

En fait je veux accéder à la propriété caption d'un label d'un onglet. Ce label fait partie d'un tableau de label selon tab_label[1] est dans l'onglet tab_sheet[1] et ainsi de suite. Comment accéder à une propriété d'un label de l'onglet actif ? label[?].caption:=''; sachant que label[pagecontrol.activepageindex].caption:=''; ne marche pas.
mardi 18 juillet 2006 à 15:06:07 | Re : connaître le numéro de l'onglet actif

seba31stien

Réponse acceptée !
var onglet_actif1 , onglet_actif2 : integer; begin onglet_actif1:=Pagecontrol_PersoFH.ActivePageIndex+1; onglet_actif2:=Pagecontrol_PersoFH2[onglet_actif1].ActivePageIndex+1; LBL_SynchroTrame[onglet_actif1].Caption:=inttostr( onglet_actif1)+' / '+inttostr( onglet_actif2) ;
mardi 18 juillet 2006 à 15:11:48 | Re : connaître le numéro de l'onglet actif

Loda

Membre Club
salut, stp, la prochaine fois, fait un peu plus de recherche avant de poster.... a bonne entendeur,
mardi 18 juillet 2006 à 15:21:18 | Re : connaître le numéro de l'onglet actif

seba31stien

disons que j'ai pas mal cherché et que j'ai eu plus d'aides sur un autre forum.

Cette discussion est classée dans : actif, connaître, numéro, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icone dans un tabcontrol [ par lguez ] Je voudrais ajouter une icone dans le 2ème onglet d'un tabcontrol et modifier cette icone en fonction du contenu de la page. La page contient un tmemo mettre un numéro pour chaque contact ds ma base [ par kurt ] Voilà, en fait j'aimerais que à chaque contact de ma base [IB], soit attribué un numéro, mais je ne sais pas comment faire? j'ai un numéro d'autoincré mettre un numéro pour chaque contact ds ma base [ par kurt ] Voilà, en fait j'aimerais que à chaque contact de ma base [IB], soit attribué un numéro, mais je ne sais pas comment faire? j'ai un numéro d'autoincré bases de données: "Aucun index actif actuellement" [ par niko72 ] Bonjour à tous les amis du Delphi,je ne connais à peu près rien en gestion de bases de données,sur un"TableG.FindKey([tache,fonction,operation])",Delp connaître la/les lettres des lecteurs [ par JackTheRipp3r ] Salut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour connaître la lettre des lecteurs cd-rom/dvd/graveur de l'ordinateur sur lequel est exécuté l'appli. Appeler une MdiChild par son numéro [ par darkduck ] BonjourLorsque j'ouvre une deuxieme MdiChild comment puis je faire pour fermer la premiere ?Je pense qu'il faut l'appeler par son numero car elle n'a Connaître le poids d'un fichier [ par Knolan ] comment faire pour connaitre le poids en octets d'un fichier ??? Connaître le type d'une variable [ par geronimojr ] Bonjour,Programmeur Delphi depuis peu ... je suis à la recherche d'une fonction permettant de connaître le type d'une variable et ce dans le programme Couleur onglet TabbedNotebook [ par djpco ] JE souhaite changer la couleur des onglet mais je ne sais pas comment faire.j'ai fait : TabbedNotebook1.Brush.Color :=clRed;Mais cela me donne la coul dbgrid : comment avoir la ligne? URGENT. [ par shakeoff1 ] voila, je viens de débuter en programmation delphi et je dois travailler sous bases de données; dans un de mes programmes, je dois (quand je sélection

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales