begin process at 2012 02 11 09:31:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Périphérique

> 

Connaitre le nom d'une carte graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre le nom d'une carte graphique

mardi 7 octobre 2008 à 13:19:40 | Connaitre le nom d'une carte graphique

PHIL63

Membre Club
Bonjour à tous,
je souhaiterais pouvoir récupérer dans un TLabel le nom et le modèle de la carte graphique installée sur l'ordinateur.
J'ai bien trouvé un composant pour les ressources système mais celui-ci ne me donne pas la carte graphique installée .
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait sympa.
merci.

Philippe DROUET
mardi 7 octobre 2008 à 14:12:45 | Re : Connaitre le nom d'une carte graphique

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut, pose un TMemo et un TButton (pour le test), puis sur le OnClick du bouton mets :

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
var
lpDisplayDevice: TDisplayDevice;
dwFlags: DWORD;
cc: DWORD;
begin
memo1.Clear;
lpDisplayDevice.cb := sizeof(lpDisplayDevice);
dwFlags := 0;
cc:= 0;
while EnumDisplayDevices(nil, cc, lpDisplayDevice , dwFlags) do
begin
Inc(cc);
memo1.lines.add(lpDisplayDevice.DeviceString); end;
end;

Tu devrais trouver ton bonheur
mardi 7 octobre 2008 à 15:07:09 | Re : Connaitre le nom d'une carte graphique

PHIL63

Membre Club
Ça fonctionne nickel, je te remercies beaucoup.

Philippe DROUET

Cette discussion est classée dans : graphique, carte, connaitre, installée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion Ecran des Carte Graphique [ par Filipe35 ] bonjour,savez-vous comment gérer les sorties de nos cheres cartes graphiques ?(dans le genre de TvTool)Aussi savez-vous koi chercher sur google.fr pou recuperer resolution ecran [ par shouwy ] Comme le dit le sujet je cherche a savoir comment je pourrai recuperer les differentes resolutions que ma carte graphique et mon ecran sont capable de Commande pour obtenir le nom de sa carte graphique et son ? [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais connaître la commande pour obtenir le type de carte graphique et son de mon pc...Merci.Orelien. OpenGL + Delphi 2007 [ par sisi231 ] Bonjour, j'ai Delphi 2007 et le dernier driver de ma carte graphique d'installé seulement aucun des tutoriels comme celui-ci : http://eraquila.develop comment connaitre le chemin de mon application ? [ par salahdelphi79 ] j'ai envi de créer un programme lorsque j'exécute ce dernier il m'affiche le chemin de mon exécutable...? [^^ange] mes salutations .. comment connaitre l'adress ip [ par salahdelphi79 ] bonjour comment connaitre l'adress ip d'un PC ça m'intersse bcp. merci [^^confus2] javascript:void(0); Carte de distance [ par maxime0038 ] Bonjour, Je cherche à dessiner le plus grand cercle inscrit dans divers polygones convexes. Apparemment la méthode la plus simple serait de détermine interface graphique [ par JnifeneSamia ] slt,aidez-moi svp,je veut développer un code source avec Delphi 7.pour obtenir une interface graphique concernant la configuration du serveur (squid,d Comment imprimer 10x carte de visite sur A4 ? [ par sarssor ] Salut mes Amis je voudrais imprimer mes cartes de visite sur A4 la carte de visite est 85x54 mm ou bien 322 x204 Pixels comment puis calculer les e Tablette graphique [ par elmamoun ] Je veux savoir comment en peut utiliser une tablette graphique (ePAD II de signatures) a travers un programme delphi.MERCI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales