begin process at 2010 02 10 07:35:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Connaitre ip internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre ip internet

jeudi 7 octobre 2004 à 19:03:18 | Connaitre ip internet

keyser-08

boujour à tout le monde
Voila j'ai un problème, j'arrive pas à connaitre mon ip internet, grâce à l'idipwatch j'arrive bien à connaitre mon ip local mais pas celle d'internet.
j'ai cherché avec mon ami google mais j'ai rien trouvé au sinon les solutions me donné également l'ip local.
donc si vous connaissez la solution, je vous en serez vraiment reconnaissant

++
jeudi 7 octobre 2004 à 20:59:16 | Re : Connaitre ip internet

Loulibier

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut keyser-08,

Voici un lien sur le site de Michel Bardou ou tu trouveras peut être ton bonheur .

Récupération Adresse IP

Bonne Prog,

Olivier

PS : Lorsqu'une réponse vous convient, n'oubliez pas de la validée.
jeudi 7 octobre 2004 à 21:53:12 | Re : Connaitre ip internet

keyser-08

merci pour cette réponse, je vais aller voir cette source

++
dimanche 12 décembre 2004 à 21:47:53 | Re : Connaitre ip internet

PascalLF

Lut,

Le projet ne fonctionne pas pour moi, la fenêtre ne récupère que l'adresse local de mon poste. Et moi je voudrais récupérer l'adresse publique de mon routeur.

HELP à donf !!!!!
mardi 21 décembre 2004 à 16:57:34 | Re : Connaitre ip internet

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
> PascalLF

Une approche intéressante sur ce site, par Caribensila, ici

Bonne prog', faut pas mollir

N'oubliez pas de valider "Réponse acceptée" si ça vous convient, de toute manière vous ne pouvez pas valider autre chose !

Cette discussion est classée dans : arrive, local, internet, ip, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récuperrer l'adresse IP de connection internet ? [ par chaced ] voila, en utilisant idipwatch (indy9) mais, ça ne fonctionne pas losque je suis derriere un routeur, donc comment faire pour recuperer l'ip meme derri Recevoir tous les IP d'un réseau local. [ par Lustmord ] Il est possible d'avoir l'information de notre propre IP par des fonctions comme GetHostbyName() et etc...J'aimerais savoir si nous pouvons recevoir t comment connaitre le debit d'une connexion internet? [ par kastel ] boujour,je suis assez debutant en delphi et j'essai en ce moment de devellopper un petit soft. mon but est de faire un programme permettant de connait recuperer ip internet [ par shadrak ] Bonjour, je cherche le moyen de recuperer une Ip Internet, sous delphi 4, j ai bien trouvé plusieurs examples mais tous utilisent du code non compatib Resolution de nom sur réseau local [ par manu00 ] Bonjour, J'ai cherché un code source sur ce forum pour faire ceci mais je n'ai rien trouvé... En fait, je dispose d'une liste d'ip réseau (locale) Internet Explorer [ par guizmo57 ] Bjrs à tous!J'voulais savoir si c'était possible de tout connaitre sur IE.Je m'explique :En fait je voudrais savoir, s'il est en train de charger une ip internet [ par houssam500 ] bonjour ! ! jé créer un  aplication de chat sur le principe client / server  quand je met le IP local  l'application marche tres bien entre 2 personne Comment connécté un serveur socket avec IP internet et pas IP locale [ par barketmohamed ] Salut tout le mondeJe suis entrain de réaliser une application client serveur avec les sockets delphi, mais j'ai rencontré un probème, lorsque j'utili Demon internet dans la zone de notification ? [ par delfFFF ] Bonjour à tous,J'aimerai me lancer dans la création d'un petit prog qui reste dans la zone de notification sous forme d'icône.Sa fonction première ser Lecteur vidéo su internet [ par kopierreko ] Bonjour,Je vous explique tout: Je voudrais pourvoir lire les vidéos de mon FTP via une application sur mon PC. Je commence déjà par essayer de lire un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales