Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Connaître l'état d'index d'une table Paradox / BDE [ Base de données / Autre ] (bshaka)

mardi 20 mai 2008 à 12:27:11 | Connaître l'état d'index d'une table Paradox / BDE

bshaka

Bonjour à tous,

J'ai des appli. en D6 Paradox / BDE.
Quand les index des tables sont endommagés, l'ajout ou les modifications réalisés sur les tables ne passent pas, donc je cherche à vérifier les états d'index avant d'ajouter ou modifier un enregistrement.

Merci de votre aide !!!

mardi 20 mai 2008 à 19:27:37 | Re : Connaître l'état d'index d'une table Paradox / BDE

cantador

Membre Club
change de base de données avant que tu ne perdes patience...

cantador

mardi 20 mai 2008 à 23:11:35 | Re : Connaître l'état d'index d'une table Paradox / BDE

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
C'est effectivement le meilleur conseil qu'on puisse donner, si toutefois c'est possible.

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

mercredi 21 mai 2008 à 14:23:55 | Re : Connaître l'état d'index d'une table Paradox / BDE

bshaka

Merci pour les réponses, quelle base de données vous me conseillez, c'est vrai que jusqu'à là, je fais qu'avec BDE.

Merci

mercredi 21 mai 2008 à 22:14:10 | Re : Connaître l'état d'index d'une table Paradox / BDE

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Difficile de répondre à cette question sans une connaissance détaillée de tes besoins.

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

mercredi 21 mai 2008 à 22:14:24 | Re : Connaître l'état d'index d'une table Paradox / BDE

cantador

Membre Club
Le choix d'une base de données dépend :
- du projet lui-même à construire
- de sa maintenance
- de ton budget
- de tes aspirations à manipuler telles ou telles fonctionnalités en SQL

choisis Firebird, robuste, simple, fiable et gratuit ce qui n'est déjà pas si mal.

cantador

Cette discussion est classé dans : connaître, index, état, paradox, bde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

index dans une table paradox [ par titi29 ] Comment créer par programmation un index dans une table paradox? Connaître le chemin d'un alias dans le bde... [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais connaître le chemin correspondant à l'alias de ma base de données.Est ce que quelqu'un a une idée ?MerciOrélien. Réindexer une table Paradox [ par sraverdy ] Bonjour ,j'ai des problémes souvent avec mes base de données Paradox à cause des "Index" , j'ai lu sur un forum qu'on pouvez regénérer des Index afin ado paradox [ par exyacc ] salut, voila ma question peut on ouvrir des tables paradox avec ADO ? en fait j'ai un prog qui marche avec composant BDE et tables paradox mais peu a Paradox + BDE 5.1 [ par WinLin ] Voila j'ai programmer une petite gestion de caisse enregistreurse sur pcelle fonctionne parfaitement j'utilise paradox et le bdemais lorsque je met db tables paradox maitre details [ par impossibleok ] bjr; comment peut on appliquer une modif faite sur l'index de la table maitre automatiquement sur l'ensemble des index correspondant de la table detai créer par programmation un index dans une table paradox [ par juan ] bjour tous, J'ai une TTable obtenue par copie (méthode batchmove) d'une autre table, et donc sans aucun index défini. Est il possible de définir cet i Probléme table Paradox et BDE [ par jcbais ] Bonjour, voilà j'ai fait une appli avec des tables paradox que j ouvre avec BDE, le principe est que pour chaque client appellé, je crée une étique Créer Un index Secondaire pour une table Paradox [ par redc ] Est -ce que quelqu'un sait comment créer un index secondaire pour une table paradox? ( la table et l'index secondaire sont crées directement dans le p Afficher l'état de chargement d'une application [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais connaître tout d'abord le moyen de changer la couleur de la ligne de sélection d'un dbgrid (par défaut en bleu).J'aimerais afficher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.