begin process at 2010 03 19 14:53:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

configurer en client serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configurer en client serveur

mercredi 27 décembre 2006 à 15:53:19 | configurer en client serveur

kadje84

Salut à tous, bonne et heureuse année 2007
svp, je voudrais un coup de main pour configurer mon ordinateur afin de tester les codes sources des applications client-serveur.
tous conseils pouvant m'être utilile dans mon apprentissage du developpement des application client-serveur seront les bienvenue.
merçi d'avance de votre coup de main.je voudrais utiliser mysql comme serveur de base de données.
mercredi 27 décembre 2006 à 20:15:19 | Re : configurer en client serveur

flo160fr

Membre Club
Salut, bonne année a toi aussi ^^
Voici des information sur l'utilisation de mysql avec delphi :
[ Lien ]
[ Lien ]

Ici tu trouvera tout ce qu'il faut pour la connecton a une base de donnée MySQL :
[ Lien ] (attention tout de meme, il faudra que tu distribue une dll avec ton plication)

@+

_\|/_
(o o)
-----oOO-{_}-OOo-----
FLo

jeudi 28 décembre 2006 à 13:22:54 | Re : configurer en client serveur

Guillemouze

bah le conseil de base : ne pas oublier que l'ip de ta machine est 127.0.0.1
samedi 6 janvier 2007 à 16:42:46 | Re : configurer en client serveur

kadje84

Salut,
j'ai esssayer d'appliquer un tutoriel sur dbexpress et mysql,mais lorsque je veux activer la propriété connect du Tsqlconnection un message s'affiche m'indiquant quel'on parvient pas à charger le fichier libmysql.dll.A quoi celà peut-il être dû?
samedi 6 janvier 2007 à 16:45:57 | Re : configurer en client serveur

flo160fr

Membre Club

Es ce que cette dll est bien dans le même dossier que l'exécutable de ton application ?

_\|/_
(o o)
-----oOO-{_}-OOo-----
FLo

Cette discussion est classée dans : serveur, client, configurer, main, coup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer coté client [ par jakkouz ] bonjour,j'ai une application Delphi coté serveur avec des pages asp et des fichiers Excel. Sur une page asp le click d'un bouton, par exemple, me perm Comment recupèrer l'ip des Serveur se connectant à un client [ par g0belin ] Comment recupèrer l'ip des Serveur se connectant à un client par exemple dans un chat et apres ecrire ces ip dans un memo. Client-serveur sous Delphi 7 [ par Smeito79 ] Salut,je suis un debutant en programmation sur delphi et je voudrais créer une application Client-Serveur.Mon probleme est que je ne sais pas trop com BDD client/serveur [ par Corbatwork ] salutquelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement quels sont les composants à utiliser pour faire une appli BDD en serveur et les composants à utilise a l'aide, mon serveur est top lent [ par canabice01 ] Salut tout le monde voila je suis entrain de développer une application client/serveur mais mon serveur devient trop lent quand un poste client se con Identification Client Serveur [ par meen ] Salut, Je suis en train de créer 1 application Client-Serveur (j'utilise les composants idTCPClient et idTCPServer d'Indy 9) dans laquelle le client s Identification Clint Serveur [ par meen ] Salut, Je suis en train de créer 1 application Client-Serveur (j'utilise les composants idTCPClient et idTCPServer d'Indy 9) dans laquelle le client s beaucoup de (sendtext) [ par canabice01 ] Voilà je suis debutant dans la programmation et je suis entrain de developper une application client/serveur avec les composants serversocket et clien Mon serveur est très lent, pk?? [ par canabice01 ] Salut tout le monde voila je suis entrain de développer une application client/serveur mais mon serveur devient trop lent quand un poste client se con probleme tserversocket/tclientsocket [ par jenlain62 ] salut tt le monde,j'ai un problème avec une appli client/server que je suis en train de développer. j'aimerais attendre que le serveur ai reçu toutes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales