begin process at 2010 02 09 22:09:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

concatener plusieurs images en une seule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

concatener plusieurs images en une seule

jeudi 17 juillet 2003 à 14:54:48 | concatener plusieurs images en une seule

dav999

salut

je voulais savoir si c'etais possible de concatener plusieurs petites images
pour en donner une plus grande ?

par exmple j'ai 6 images de 14*10, est ce possible de faire une image de
14*60 en concatenant ses 6 Bmp ?

Merci

Cette discussion est classée dans : images, possible, seule, concatener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Précharger une image! Est-ce possible? [ par sim4444 ] Bonjour à tous,lorsque je met plusieurs images de grosses tailles sur une fiche et que je l'exécute ensuite, les images apparaîssent une à une puisque DBGrid en modif seule [ par usewriter ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec le contrôle DBGrid, j'aimerais savoir s'il est possible de ne le charger qu'en modifications seules sans aj Images JPEG / pb divers [ par NetCyrille ] bonjour à tous,J'ai créé avec un pote le site Yatahonga.com et surtout une application DELPHI qui permet de faire de l'upload d'images.Outres les prob Transfert images par Stream [ par mattsprings ] Bonjour, je cherche comment transferer des images dans un memorystream à travers le réseau. Je veux envoyer des images venant d'un composant TImage, à Probleme agacant avec images... [ par Methane ] Salut tout le monde,je suis actuellement en train de programmer un jeux de cartes en delphi mais je rencontre un pb au niveau des images. Pour une que Fichier Ressource [ par cmdgermain ] J'ai créer un composant bouton en Delphi, tout fonctionne parfaitement sauf que j'ai stoké les Bitmap du bouton dans un fichier de ressources .RES. J' aider moi!!!!!!!! stringgrid et bd [ par mimicracra2003 ] Salut!J'ai un problème!!!J'dois enregistrer un tableau (stringgrid contenant pleins d'chiffres) dans ma base de données ACCESS en format binaire si po questionnaire à faire... [ par pudthestar ] Salut!je suis étudiante et je démarre à peine Delphi et je voudrai savoir si qq'un pouvait m'aider à faire un programme simple-si possible parce que j Serveur FTP le plus simple possible [ par Smeito79 ] Sltest-ce que quelqu'un sait ou je peu trouver une source ou un tutoriel pour faire un serveur FTP?Il me faut vraiment le plus simple possible(c juste listview 2 images dans la meme colonne ? [ par dav999 ] Salutje voudrais savoir s'il est possible d'afficher plusieurs images dans une colonne de ma listview, pour le moment j'utilise un imagelist et la pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales