begin process at 2010 02 10 01:47:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

compteur wav

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur wav

jeudi 6 février 2003 à 17:12:03 | compteur wav

tomhanks70

voilà j'ai un WAV qui est joué en fond et je voudrais que le temps sois affiche dans un label ( ou quelleque choze du moment que c'est affiché ) :D sinon SVP pas trop complique je suis pas news mais je suis pas pro nan plus
jeudi 6 février 2003 à 18:12:43 | Re : compteur wav

Bestiol

Si je ne me trompe pas, tu dois avoir des propriétés comme "position", ou un truc dans le genre, si tu utilises le TMediaPlayer, qui te donne la position de lecture...

Si tu n'utilises pas ce composant, il faut que tu donnes des précisions sur la méthode de lecture que tu emploies !

Bonne prog' !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voilà j'ai un WAV qui est joué en fond et je voudrais que le temps sois affiche dans un label ( ou quelleque choze du moment que c'est affiché ) :D sinon SVP pas trop complique je suis pas news mais je suis pas pro nan plus
dimanche 4 mai 2003 à 15:07:06 | Re : compteur wav

wolf82

Salut ,
si tu veux j'ai les sources pour régler ton probleme
envoies moi un message et je t'y enverrai avec des explications

(sinon pour t'avancer

creer un timer avec un interval de 1000
ensuite il faut savoir que le format de temps de TMediaPlayer est la milliseconde
donc tu dois creer une procedure de conversion pour les minutes et les secondes dans TForm1.FormActivate
en utilisant la fonction IntToStr qui accepte en parametre un Integer
)

Cette discussion est classée dans : compteur, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur internet sur LAN [ par pakmane ] Salut je veux réaliser un compteur de connection sur les postes d'une LAN, le compteur se déclanche lorsque l'utilisateur valider l'adress dans Intern compteur fps ? [ par waryx ] svp coment onfait pour mettre un compteur fps qui saffiche dans mon jeu en opengl et delphi je sais qu il faut utiliser le timer mais c tout ,merci de la concatenation des fichiers wav [ par chemssou80 ] bonjour a tous bon mon problem c'est comment je peut faire une concatenation des fichiers wav avec delphi et les lires avec mediaplayer ou autr Duree d'un wav [ par magicvinni ] Tout est dans le titre, comment connaitre la duree d'un fichier wav?MagicVinni Débutant, mp3 wav décompréssion. [ par Dejoul ] Salut à tousPour mon lecteur mp3 wav, je cherche à faire un p'ti prog pour décomprèsser mais musique mp3 et les mettre au format wav.Pouvez vous m'écl jarrive à lire les WAV mais pas les MP3 avec le Tmediaplayer de delphi. comment faire? [ par nicola2s ] Je suis en train de créer un lecteur mp3 avec base de données access pour stocker mes MP3 et la je suis en train de créer la partie qui permet de lire MP3 --> WAV [ par lugdanum ] Quelqu'un s'est-il comment convertir un mp3 en wav ou alors un composant gratuit qui le ferait?J'ai bien chercher sur le site et le forum mais rien la Lire un wave situé dans une ressource [ par TiDaN326 ] Bonjour a tous :)J'essaie de faire jouer un wav format mp3 que j'ai inclu en ressource dans mon programme. Le problème : Pas de joli son... Rien ne so Interbase compteur auto-incrementé [ par LATERRIERE ] avec delphi ou builderc++ et interbase comment créer un champ auto-incremente. Un petit exemple merci WAV ou MP3 [ par jobtunisieyasser ] Mes amis les programmeursdésoler d'avoir abuser de ce forum pour une question hors sujetmais j'ai un petit souci depuis x tempsJ?aimerais trouver un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales