begin process at 2010 02 09 13:14:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Compter le nombre de formes dans une image binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compter le nombre de formes dans une image binaire

mardi 1 juin 2004 à 13:23:01 | Compter le nombre de formes dans une image binaire

MasterNKZ

Salut tout le monde,

Bin g presque tout dis dans le titre, je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me dire si il connaissait un algo capable de compter le nombre de formes dans une image binaire.

Merci d'avance.
Niko
samedi 5 juin 2004 à 18:51:02 | Re : Compter le nombre de formes dans une image binaire

weboide

c pas très explicatif ton sujet... ni ton message...

Cette discussion est classée dans : nombre, binaire, image, compter, formes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECONNAISSANCE FORMES DANS IMAGE [ par James64 ] Bonjour a tous, voila, j'aimerais savoir comment reconnaitre une forme (ex:rectangle), dans une image à niveaux de gris. Comment spécifier un contour( Compter le nombre de ligne d'un TStringGrid [ par vitch8 ] Bonjour a vous les amisJ'ai un problème, je souhaiterai savoir comment obtenir le nombre d'enregistement ou de ligne dans le StringGridMerci Compter nombre enregistrement d'une BDD [ par Also know as ] Bonjour, Voilà j'ai une petite question sur les BDD. J'essaye de trouver une fonction me permettant de connaitre le nombre d'enregistrements total d Compter le nombre de labels [ par Dagnir ] Salut, Je voudrais savoir s'il est possible d'attribuer à une variable x le nombre de labels que la fiche comporte. Dans le même esprit, si on peut aj compter nombre d'occurence [ par architect ] Bonjour, Je suis tout nouveau et surtout tout débutant sous delphi. J'ai une question qui me tracasse et que je ne trouve pas sur le net : Imaginons Compter le nombre de lignes dans une table [ par stevenleferran ] Bonjour, en indiquant si table1.Fieldcount=0 alors showmessage.... ça ne</spa Compter les fichiers d un repertoire [ par MoveX ] procedure TForm1.ShellTreeView1Change(Sender: TObject; Node: TTreeNode);var Info: TSearchRec; Nombre: Integer;begin nombre:= 0; if FindFirst(Shell compter le nombre de caractères d'un edit [ par Maniaxman ] Salut, j'ai fait un petit programme, qui contient 4 edits, et j'aimerais que quand on clique sur  un bouton (button1), le programme vérifie qu'il y ai Ecriture d'un fichier image dans un bichier binaire. [ par altefcat ] j'utilise un fichier binaire pour enregistrer des enregistrement (nom,resume,remarque,etc)dans un fichier. je suhaite ajouter en plus pour chaque enre OpenGL - Image [ par Lennemi ] J'aimerais savoir comment convertir un GLSceneViewer en image JPG et avoir possibilité de changer la qualité de l'image.J'ai trouver ceci :GLSceneView

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales