begin process at 2012 02 11 09:31:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

compter le nbr de mots dans un richedit !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compter le nbr de mots dans un richedit !

jeudi 10 octobre 2002 à 23:02:16 | compter le nbr de mots dans un richedit !

minipod

Comment compter le nombre de mots d'un richedit ? et Comment récupérer les mots un par un ? Merci.
vendredi 11 octobre 2002 à 09:12:25 | Re : compter le nbr de mots dans un richedit !

Amadeus

Ma méthode n'est peut-être pas rapide mais tu fait une fonction qui scan le texte par rapport au espace et en excluant la ponctuation.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment compter le nombre de mots d'un richedit ? et Comment récupérer les mots un par un ? Merci.

Cette discussion est classée dans : mots, compter, richedit, nbr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image ds un richedit [ par sebrs1 ] comment inserer une image ds un richedit? [Erreur] sur une iteration : for do [ par g0belin ] procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);varresult:string;reste,nbr:integer;beginnbr:=StrToInt(edit1.text);for nbr = 0 dobeginreste:=nbr mod 2;r RichEdit [ par SMoG ] YoP ;)Je vais peut etre paraitre tres bete, mais comment on fait pour utiliser plusieurs couleurs, plusieurs polices dans un meme richedit ?http://plo Tag HTML avec edit ou richedit [ par sebrs1 ] Connaissez-vous un composant comme richedit ou edit qui execute les code html???merci d'avance@+Sebrs1 Richedit et les couleurs [ par sebrs1 ] Bonjourje sui en train de faire un editeur html et j'ai un probleme avec le richedit.a chaque fois qu'on ecrit une lettre ds le richedit, ça colorie t Aide pour un éditeur de Texte ! dans un richedit. [ par nirousse ] Je désire ouvrir des fichiers texte avec mon logiciel.Mais, je ne sais pas comment je dois faire pour ouvrir l'un après l'autre les fichiers.Une boucl Position souris dans un RichEdit [ par bassman64 ] Je voudrais savoir comment faut faire pour coller du text à la position du curseur de la souris !J'arrive à coller le text : ClipBoard.AsText;Mais pas Enregistrer un richedit en TXT simple [ par nirousse ] Toujours pour mon éditeur de texte avec un RichEdit, J'ai remarqué qu'il me l'enregistre en rtf ou je ne sais pas trop quoi.Ce qui fait qu'il me rajou RichEdit Transparent [ par Meisty96 ] SalutJ'ai besoin d'un RichEdit avec la possibilité d'avoir un fond transparent.Merci pour toute vos idées...Meisty... Colorier du texte dans un RTB [ par fabiin ] SalutVoila, g un RichTextboxet je voudrai colorier tous les Mots "bonjour" de celui-cije sais qu'il fut utiliserSelAtribute.colormais je c pas pour qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales