begin process at 2010 02 10 13:11:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

compression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compression

lundi 26 mai 2003 à 10:11:05 | compression

ares666

je voudrai savoir commen marche la zlib pour pouvoir compresser des FICHIERS et des DOSSIERS

merci d'avance
lundi 26 mai 2003 à 10:24:24 | Re : compression

zmc

il me semble que bestiol à deja posté un source sur le sujet...a voir

a+
lundi 26 mai 2003 à 13:32:57 | Re : compression

Bestiol

Come le dit zmc, j'ai posté une source à ce sujet...

Pour les dossiers, il faudra les parcourir un à un pour compresser les fichiers qu'ils contiennent...

Pour faire une seule archive avec plusieurs fichiers compressés, regarde l'exemple que j'ai fait sur l'autoextracteur, c'est le même principe !

Bonne prog' !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je voudrai savoir commen marche la zlib pour pouvoir compresser des FICHIERS et des DOSSIERS
>
> merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : compression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compression Zip [ par bgK ] Salut,Je voudrais compresser des fichiers en zip avec delphi. Comment faire ?bgKPs : Peut être utiliser l'unité zLib, mais je ne sais pas m'en servir Compression [ par florentlejaxhe ] Je suis nouveau dans la programmation Dephi 6 et ai développé un logiciel de cryptage. Je désire lui adjoindre la compression du fichier grâce à la li CRC et compression [ par costello ] re bonjour est ce que quelqu'un aurait un moyen de répondre à une question qui me pose un réel problème...- comment savoir le CRC d'un fichier contenu Compression dossier Zlib [ par lupra ] Bonjour,Je voulais savoir si il est possible de compresser plusieur fichiers ou un dossier en un seul fichier zip avec la Zlib ou autre??j ai deja reg Compression de fichier [ par cedkat ] bonjourje travail sous delphi 6 et je voudrais compresser soit un répertoire, soit les fichier qui y sont.est-il possible d'utiliser le zip de XP ?si convertir en TIFF avec compression et classement [ par FeuilleMorte ] Salut,Je vous expose donc mon problème :Je numérise différents documents et les sauvegardes en fichier BMP ou JPEG avec un programme développé en Delp Compression décompression [ par yafou ] j'aimerez bien avoir un exemple calire de compression et de decompression de fichier la majorités des exemple sont non fonctionnelle?Merci--____-=YaFo Compression Gif. [ par Becracker ] Salut les gars, Je voudrai juste vous demander si qqn sait s'il exisite d'autres façons de compresser une Bmp ou un autre format Image en Gif autre q Compression par defaut avec Avicap [ par xavibla2 ] Bonjour,Réalisant une application de videosurveillance a l'aide d'une webcam je voudrai compresser et enregistrer lors d'une intrusion.J'utilise Avica Compression RAR et Delphi [ par dxh_master ] Bonjour. Jaimerais savoir si on pouvait rarer un fichier avec delphi?? et comment! Merci D'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales