begin process at 2010 02 10 09:42:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Compression Zip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compression Zip

jeudi 29 août 2002 à 15:05:06 | Compression Zip

bgK

Salut,

Je voudrais compresser des fichiers en zip avec delphi. Comment faire ?

bgK

Ps : Peut être utiliser l'unité zLib, mais je ne sais pas m'en servir
jeudi 29 août 2002 à 16:22:56 | Re : Compression Zip

mike255

http://www.xceedsoft.com/
(composants payants)
sinon je pense que sous xp il pe etre possible dappeler des fonctions api pour cela mes lesquels mysteres...

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

bgK

jeudi 29 août 2002 à 21:40:38 | Re : Compression Zip

bgK

J'aimerais bien que mon soft utilise uniquement des composants gratuits.
Quant à l'utilisation des API win XP, je voudrais que pouvoir l'utiliser sur tous les systèmes

Merçi

bgK
vendredi 30 août 2002 à 12:03:09 | Re : Compression Zip

jmp77

Membre Club
Salut

Pour ma part mon programme compresse et décompresse les fichiers zip. Pour y arriver j'avais été sur le site torry.net pour trouver les composants. Si tu n'y arrives fais moi signe je te donnerai mon code et c qu'il faut pour que ca marche.

email : jean-marc.pires@fr.abb.com

Réponse au message :

Salut,

bgK

vendredi 30 août 2002 à 13:30:36 | Re : Compression Zip

bgK

Merçi, mais j'ai trouvé un composant très simple à utiliser sur :

[ Lien ]

En plus, il y a plein d'exemples...

bgK
dimanche 1 septembre 2002 à 00:35:33 | Re : Compression Zip

Bestiol

Tu peux regarder mon source pour un autre type de compression de fichier... C'est pas standard (inouvrable avec WinZip ou autre) mais ça compresse assez bien !!

-> www.delphifr.com/article.aspx?val=1996
Bestiol.

Réponse au message :

Merçi, mais j'ai trouvé un composant très simple à utiliser sur :

[ Lien ]

En plus, il y a plein d'exemples...

bgK
mardi 22 octobre 2002 à 13:22:16 | Re : Compression Zip

dav999

tzip fonctionne tres bien mais il faut donner 2 dll (~ 150 ko les 2)

bye
david

Réponse au message :

J'aimerais bien que mon soft utilise uniquement des composants gratuits.
Quant à l'utilisation des API win XP, je voudrais que pouvoir l'utiliser sur tous les systèmes

Merçi

bgK
lundi 26 mai 2003 à 11:43:36 | Re : Compression Zip

ares666

salut, j'ai telcharger ce quil y avait sur le site concernant tzip, mai quan je compile, il me manque le zip.dcu !!

tu ne c pa ou je pourrai le trouver ????
merci d'avance

Réponse au message :

> Merçi, mais j'ai trouvé un composant très simple à utiliser sur :
>
> [ Lien ]
>
> En plus, il y a plein d'exemples...
>
> bgK
lundi 26 mai 2003 à 17:01:46 | Re : Compression Zip

bgK

zip.dcu est la version compilée de zip.pas. Il faut donc que tu donne à Delphi le chemin vers le fichier zip.pas

Cette discussion est classée dans : compression, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CRC et compression [ par costello ] re bonjour est ce que quelqu'un aurait un moyen de répondre à une question qui me pose un réel problème...- comment savoir le CRC d'un fichier contenu compression [ par ares666 ] je voudrai savoir commen marche la zlib pour pouvoir compresser des FICHIERS et des DOSSIERSmerci d'avance Compression dossier Zlib [ par lupra ] Bonjour,Je voulais savoir si il est possible de compresser plusieur fichiers ou un dossier en un seul fichier zip avec la Zlib ou autre??j ai deja reg Compression de fichier [ par cedkat ] bonjourje travail sous delphi 6 et je voudrais compresser soit un répertoire, soit les fichier qui y sont.est-il possible d'utiliser le zip de XP ?si convertir en TIFF avec compression et classement [ par FeuilleMorte ] Salut,Je vous expose donc mon problème :Je numérise différents documents et les sauvegardes en fichier BMP ou JPEG avec un programme développé en Delp Lecture d'un EXE seft-extracteur à partir d'un CD [ par vsoft ] Bonjour à tous,J'ai fait une application qui ajoute une série de fichiers ZIP à la fin d'un exécutable et ces fichiers sont décompressés au lancement violation d'acces à une DLL !!! [ par alexis2015 ] Voilà j'ai dvp un programme qui va permettre (une fois fini !) de modifier de manière facile et paramètrable la base des registres.g ai créé mon propr Compression décompression [ par yafou ] j'aimerez bien avoir un exemple calire de compression et de decompression de fichier la majorités des exemple sont non fonctionnelle?Merci--____-=YaFo Dezip & zip [ par jmp77 ] Bonjour,Voila mon souci est que je souhaiterais connaitre tous les fichiers contenus dans un ZIP. PUis en extraire un et le modifié. Et enfin le remet rafraichissement de curseur [ par architect ] Bonjour, Je suis en train de me créer un programme tout bête mais j'ia un problème pour rafraichir le curseur à un moment donné. Je m'explique, je so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales