begin process at 2010 02 10 03:23:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Compression dossier Zlib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compression dossier Zlib

lundi 16 juin 2003 à 11:06:15 | Compression dossier Zlib

lupra

Bonjour,
Je voulais savoir si il est possible de compresser plusieur fichiers ou un dossier en un seul fichier zip avec la Zlib ou autre??
j ai deja regarder la compression pour un seul fichier.
quelqu un peut il m aider??
Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, dossier, compression, zlib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intercepter un enregistrement de fichier et dossier [ par lnicos ] lu, je cherche une fonction de l'api ou autre qui me permettrait d'intercepter dans mon programme chaque enregistrement de fichier et dossier préalabl Zlib Et Delphi [ par sebastienbro ] Voilà, g lu quelque part (ca doit etre sur ce forum !) que pour pouvoir décompresser un fichier avec Zlib, il faut écrire la taille du fichier avant d Listage de Fichier! [ par MAsterC ] Salut....Bon j'essaye de faire un listage de fichier dans un dossier dans un TListBox mais je n'y arrive pas ! :(Alors voici mon exemples....On a un d Compression de fichier [ par cedkat ] bonjourje travail sous delphi 6 et je voudrais compresser soit un répertoire, soit les fichier qui y sont.est-il possible d'utiliser le zip de XP ?si aide pour copie de fichier [ par Staphane ] Bonjour    <P cl connaitre la date d'un fichier ou dossier sur un serveur ? [ par Jiihad ] ben comme au titre j uen application  et je veux connaitre la date surtous d'un dossier  dans un server  par exemple ici a c lien  http://www.al7bar-f Filtrer un dossier pour un type de fichier. [ par FurySpike ] Bonjour tout le monde, Je cherche à filter un dossier pour récupérer tous les fichier tu même type pour ensuite stocker leur nom dans un tableu pour Vérouiller l'accès à un fichier ou un dossier [ par valval ] Est-il possible de vérouiller l'accès à un fichier ou un dossier(un peu comme sous windows2000 prof ou XP) avec une application delphi? Si oui, propos Copier tout le contenu d'un dossier avec barre de progression [ par edge76000 ] Voici un exemple qui fonctionne. Seul bug : ça ne marche pas avec le lecteur D (cdrom) si quelqu'un sait pourquoi et comment corriger... Merci d'avanc Chemin d'un Fichier dans lexplorateur [ par Hardouz ] Bonjour !Je cherche a trouver le chemin d'un dossier ou un ficher lors d'un click gauche !!!c a dire lorsque je clique(1 click) sur un fichier ( ou do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales