begin process at 2010 03 22 04:03:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Composants vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composants vista

mercredi 6 juin 2007 à 09:28:29 | Composants vista

buguetj

Bonjour, où pourais-je télécharger les composants qui ont l'apparence vista?
mercredi 6 juin 2007 à 19:07:12 | Re : Composants vista

Ali_usto

Oui tu peux telecharger le vclskin c'est une bibliothèque qui ontient des skins et parmi eux celui de vista   c'est tres joli
  je me souviens pas du lien mais tu peux faire une recherche sur google
   @+
mercredi 6 juin 2007 à 20:48:28 | Re : Composants vista

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
http://www.link-rank.com/
mercredi 6 juin 2007 à 22:35:37 | Re : Composants vista

Ali_usto

Il y a aussi le SKINCRAFTER
samedi 9 juin 2007 à 10:56:55 | Re : Composants vista

abdousoft

Salut
il se trouve bqp de composants de skin sur le net qui contient l'interface complet de vista.
il suffit de chercher sur google.
@+

jeudi 14 février 2008 à 15:33:33 | Re : Composants vista

medellelabdesselem

merci boucoup pour composants vista

Cette discussion est classée dans : vista, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet "glass" et composants ? [ par Bacterius ] Salut à tous, je suis en train de vous concocter une source sympathique accompagnée d'un tutoriel, mais je rencontre tout de même un souci technique. FileExists me retourne toujours FALSE [ par netmichel ] Bonjour, J'ai 2 machines en windows Vista Je partage le disque C d'une machine et de l'autre machine je monte ce disque sur Z Lorsque je fais un Fi objets pas à leur place dans une fenêtre? [ par Gerard ] Bonjour, excusez-moi si ma question est un peu longue... J'ai écrit une application qui a déjà été téléchargée par environ 300 personnes, et un tiers Développement sur 2 comptes un administrateur l'autre utilisateur simple [ par yvessimon ] Bonjour, J'ai pris l'habitude de développer sur le compte administrateur du PC. Je viens de créer un compte utilisateur pour d'autres développements. composants TTS delphi 2006 [ par beni34 ] Bonjour je suis en train de developper une application sur delphi 2006 et je souhaiterai savoir si il y'a des composants pour mettre dans mon appli du multiTâche et multi-coeur (Xp/Vista/Seven) [ par botelec ] Bonjour à tous, Je fais court, histoire de me faire comprendre. Après plusieurs jours de tests, (et oui!) j'ai enfin déterminé d'ou vient la source help les composants delphi... [ par twoupy ] Voila je viens de telecharger delphi 6 edition personnelle et en lisant un tutorial on me parle du composant ActionManager dans l'onglet Supplément pr site de composants delphi [ par vib ] Ou puis je trouver des sites proposant des bibliotheues Delphi ?Merci Manipulation de composants [ par finipe ] Bonjour à tous. Tout d'abord bravo au concepteur web, le site est bien fait et très clair, c'estagréable, ça change...Bon trève de compliments :)Je dé Nombre de user connecté... [ par dabroke ] Salut,Comment puis je connetre le nombre de user connecté a ma table interbase sans passé par les composants TIB... Est ce que cela est possible en ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales