Accueil > Forum > > > > Composants sous Lazarus
Composants sous Lazarus
vendredi 4 novembre 2005 à 18:33:48 |
Composants sous Lazarus

leobaillard
|
Bonjour ! je ne sais pas si vous connaissaez, mais je suis sous Linux
et j'utilise Lazarus. Mais il n'y a pas de composants internet... Y
aurait-il un moyen de convertir les composants Indy ou autres ou encore
d'en créer un... Et aussi par la même occasion, pourrait-on importer
des colmposants de Delphi (ou Kylix c'est pareil) dans Lazarus ? /// (: Léo :) \\\
http://pmetleo.free.fr/ (Jeux et dessins)
|
|
vendredi 4 novembre 2005 à 20:30:42 |
Re : Composants sous Lazarus

pablor44
|
Réponse acceptée !
Salut,
les composants ont été portés sous lazarus, va faire un tour de ce coté là : [ Lien ]ciao
|
|
vendredi 4 novembre 2005 à 21:40:40 |

leobaillard
|
Merci merci beaucoup !!!
/// (: Léo :) \\\
|
|
vendredi 4 novembre 2005 à 21:55:24 |

leobaillard
|
Euh... J'essaie de l'installer, et quand il recompile Lazarus, j'ai :
/home/leobaillard/Desktop/Lazarus/indy4lazarus-20040117/source/idcompilerdefinesfpc.inc(3,4)
Error: Mode switch "OBJFPC" not allowed here
Je fais quoi ? :S
|
|
samedi 5 novembre 2005 à 20:50:37 |

leobaillard
|
Bonsoir, bon j'ai résolu le problème précédent, mais subsiste toujours
une floppée d'erreur à l'essaue de l'installation des
compos...DOmmage...Pas de solution ?
|
|
Cette discussion est classée dans : composants, lazarus
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
help les composants delphi... [ par twoupy ]
Voila je viens de telecharger delphi 6 edition personnelle et en lisant un tutorial on me parle du composant ActionManager dans l'onglet Supplément pr
site de composants delphi [ par vib ]
Ou puis je trouver des sites proposant des bibliotheues Delphi ?Merci
Manipulation de composants [ par finipe ]
Bonjour à tous. Tout d'abord bravo au concepteur web, le site est bien fait et très clair, c'estagréable, ça change...Bon trève de compliments :)Je dé
Nombre de user connecté... [ par dabroke ]
Salut,Comment puis je connetre le nombre de user connecté a ma table interbase sans passé par les composants TIB... Est ce que cela est possible en ut
composants: problemes [ par crogger ]
Salut, quelqun pourrait m expliquer comment importer des composants ou des paquetes avec delphi 6 ? car cela marche une fois sur 2 ! Y a t il une dem
pb avec les composants reseaux [ par dampeel ]
Je réalise un petit programme en ce moment et j'ai une question a poser à ce propos...J'utilise des composants serversocket et clientsocket pour réali
Quelqu'un peut m'aider pour les composants QuickReport [ par Ethan00000 ]
Le porbleme c'est que le composant ne grandit pas avec le texte. Quelqu'un peut m'aider?
composants dynamiques [ par sebrs1 ]
Bonjour, j'ai fais un tableau dynamique de composants dynamiques, vous suivez?mais je sais pas comment faire pour savoir sur lequel on appui. Vous sav
Dupliquer un composant [ par fabiin ]
Alos voilag un TPanel ki contient 10 autres composants (Tlabel,Tbutton,TTrackbar)et je voudrai dupliquer ce composant autant de foi ke je veu.je sais
Composants Delphi 6 ?!? [ par GourouLapin ]
J ai Delphi 6 Personal Edition, mais j ai un p'tit pb : je sais pas ou trouver les composants autres que ceux preinstalles. Exemple : je n ai pas l on
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Forum
RE : DELPHIRE : DELPHI par overtaker
Cliquez pour lire la suite par overtaker RE : DELPHIRE : DELPHI par rt15
Cliquez pour lire la suite par rt15 DELPHIDELPHI par overtaker
Cliquez pour lire la suite par overtaker
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|