begin process at 2010 02 10 10:57:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Composants sous Lazarus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composants sous Lazarus

vendredi 4 novembre 2005 à 18:33:48 | Composants sous Lazarus

leobaillard

Bonjour ! je ne sais pas si vous connaissaez, mais je suis sous Linux et j'utilise Lazarus. Mais il n'y a pas de composants internet... Y aurait-il un moyen de convertir les composants Indy ou autres ou encore d'en créer un... Et aussi par la même occasion, pourrait-on importer des colmposants de Delphi (ou Kylix c'est pareil) dans Lazarus ?

/// (: Léo :) \\\
http://pmetleo.free.fr/ (Jeux et dessins)
vendredi 4 novembre 2005 à 20:30:42 | Re : Composants sous Lazarus

pablor44

Réponse acceptée !
Salut,
les composants ont été portés sous lazarus, va faire un tour de ce coté là : [ Lien ]

ciao
vendredi 4 novembre 2005 à 21:40:40 | Re : Composants sous Lazarus

leobaillard

Merci merci beaucoup !!!

vendredi 4 novembre 2005 à 21:55:24 | Re : Composants sous Lazarus

leobaillard

Euh... J'essaie de l'installer, et quand il recompile Lazarus, j'ai :

/home/leobaillard/Desktop/Lazarus/indy4lazarus-20040117/source/idcompilerdefinesfpc.inc(3,4) Error: Mode switch "OBJFPC" not allowed here

Je fais quoi ? :S

samedi 5 novembre 2005 à 20:50:37 | Re : Composants sous Lazarus

leobaillard

Bonsoir, bon j'ai résolu le problème précédent, mais subsiste toujours une floppée d'erreur à l'essaue de l'installation des compos...DOmmage...Pas de solution ?

Cette discussion est classée dans : composants, lazarus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help les composants delphi... [ par twoupy ] Voila je viens de telecharger delphi 6 edition personnelle et en lisant un tutorial on me parle du composant ActionManager dans l'onglet Supplément pr site de composants delphi [ par vib ] Ou puis je trouver des sites proposant des bibliotheues Delphi ?Merci Manipulation de composants [ par finipe ] Bonjour à tous. Tout d'abord bravo au concepteur web, le site est bien fait et très clair, c'estagréable, ça change...Bon trève de compliments :)Je dé Nombre de user connecté... [ par dabroke ] Salut,Comment puis je connetre le nombre de user connecté a ma table interbase sans passé par les composants TIB... Est ce que cela est possible en ut composants: problemes [ par crogger ] Salut, quelqun pourrait m expliquer comment importer des composants ou des paquetes avec delphi 6 ? car cela marche une fois sur 2 ! Y a t il une dem pb avec les composants reseaux [ par dampeel ] Je réalise un petit programme en ce moment et j'ai une question a poser à ce propos...J'utilise des composants serversocket et clientsocket pour réali Quelqu'un peut m'aider pour les composants QuickReport [ par Ethan00000 ] Le porbleme c'est que le composant ne grandit pas avec le texte. Quelqu'un peut m'aider? composants dynamiques [ par sebrs1 ] Bonjour, j'ai fais un tableau dynamique de composants dynamiques, vous suivez?mais je sais pas comment faire pour savoir sur lequel on appui. Vous sav Dupliquer un composant [ par fabiin ] Alos voilag un TPanel ki contient 10 autres composants (Tlabel,Tbutton,TTrackbar)et je voudrai dupliquer ce composant autant de foi ke je veu.je sais Composants Delphi 6 ?!? [ par GourouLapin ] J ai Delphi 6 Personal Edition, mais j ai un p'tit pb : je sais pas ou trouver les composants autres que ceux preinstalles. Exemple : je n ai pas l on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales