begin process at 2012 02 11 11:46:52
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Delphi

 > 

Base de données

 > 

Autre

 > 

composants interbase


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composants interbase

lundi 19 juin 2006 à 14:07:43 | composants interbase

fouroulou

Membre Club

Bonjour tout le monde,

voilà je travaille sur une application à base de données ( interbase 6.5 comme SGBD ) avec delphi 7 ( version entreprise).

Ma base comporte une vingtaine de tables, je voudrais utiliser les composants de la palette interbase pour :

  • Inserer, Modifier et supprimer les données
  • Afficher des DBGrid
  • Executer des rêquetes concernant (par exemple recherche par nom ou prénom...)

Mon problème c'est combien de composants IBQuery, IBTransaction, IBUpdate dois- je utiliser?

Merci d'avance

mardi 20 juin 2006 à 15:56:11 | Re : composants interbase

moldov

Salut,

Alors voici un tutorial qui je pense est très bien fait et qu'il pourra t'éclairer en ce qui concerne l'Interbase avec Delphi.

[ Lien ]

Dis moi si ca convient a tes recherches.
Bon courage
Bonne Prog
mercredi 21 juin 2006 à 09:34:56 | Re : composants interbase

fouroulou

Membre Club


salut,

merci pour votre réponse, je vais consulter ce tutorial et je vous tiendrai au courant

merci encore et bonne prog !


Cette discussion est classée dans : base, données, utiliser, composants, interbase


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée sur Internet [ par darkduck ] Est - il possible d'utiliser une base de données, de la modifier, etc.. si elle est sur notre site web? Si oui pouvez vous me donner la marche à suivr création d'une base de données interbase avec delphi [ par yvescollet ] bonjour,j'aimerais créer à partir de delphi une base de données (sous interbase). j'utilise un IBConnection et un IBTransaction d'après un tutoriel (h Composants base de données [ par defluc ] Bonjour Il y a plusieurs années que je n'ai plus utilsé Delphi dans des applications "Base de données". Comment utiliser une Base de données [ par coco59211 ] Salut à tous, je voudrais juste savoir quels composants mettre et ou definir où se trouve ma base de données afin de l'utiliser. Jusqu'à maintenant je Base de données Access sans BDE [ par cedricbi ] Bonjour,J'aimerais utiliser dans, un programme, une base de données Access sans utiliser la BDE ?MerciLe plus dur base de données [ par ngakou ] Bonjour à tous,je suis entrain de vouloir créer une apllication de gestion commerciale pour le supermarché de mon oncle. l'application doit être livré interbase [ par vivaviva ] bonjourj'utilise une base interbase 6.2 dont les champs sont très limités, je voulais augmenter la longueur des champs, le probleme c que je vais perd Interbase connexion a une base données .gdb [ par yanissmarck ] [^^clinoeil3] Hello ; Je voudrai savoir comment ajouter un utilisateur avec interbase , et se connecter a une base données .gdb a partir d'une con programmation et base de données [ par Binou19 ] Bonjour! peut on sauvegarder sauvegarder une image dans une base de données mysql? Si oui peut on la récupérer et l'afficher? Merci!!![^^happy10] Bi


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales