begin process at 2010 02 10 12:15:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Composants delphi en vb ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composants delphi en vb ?

mercredi 20 novembre 2002 à 10:27:51 | Composants delphi en vb ?

MyC

Salut !

Est-il possible d'utiliser des composants delphi en vb ?
mercredi 20 novembre 2002 à 20:15:15 | Re : Composants delphi en vb ?

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut pour celà que les composants aient été écrits pour devenir des composants ActiveX (*.ocx).

May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut !

Est-il possible d'utiliser des composants delphi en vb ?
lundi 28 janvier 2008 à 18:47:12 | Re : Composants delphi en vb ?

piratos3

AIDEZ MOI SVP ET MERCI
je suis debutant en DELPHI et j'ai un code fait en VB que j'aime bien traduire en delphi
j'ai fait un edit1 edit2 et un bouton ok
je rentre la densite dans edit1 ok je recois la dose dans edit2
voila le code en VB

Dim d(10), t(10) 'd signifie dose et t signifie densité

Dim j, s ' les compteurs

' Tsn densité sous etain et Dgamma dose

d(0) = 0

d(1) = 25

d(2) = 50

d(3) = 100

d(4) = 200

d(5) = 400

d(6) = 800

d(7) = 1000

d(8) = 2000

d(9) = 4000

d(10) = 8000

t(0) = 0

t(1) = 6

t(2) = 13

t(3) = 22

t(4) = 45

t(5) = 86

t(6) = 119

t(7) = 166

t(8) = 263

t(9) = 356

t(10) = 453

Tsn = InputBox("ENTREZ LA DENSITE F", "CALCUL GAMMA", 0)

Select Case Tsn

Case 0 To 5

s = 1

Case 6 To 12

s = 2

Case 13 To 21 '74 to 137

s = 3

Case 22 To 44

s = 4

Case 45 To 85

s = 5

Case 86 To 118

s = 6

Case 119 To 165

s = 7

Case 166 To 328

s = 8

Case 329 To 355

s = 9

Case 356 To 453

s = 10

Case Is > 453

Exit Function

End Select

MsgBox s

Select Case s

Case 1

Dgamma = ((d(s) - d(s - 1)) / (t(s) - t(s - 1)) * (Tsn)) + d(s - 1)    //   c'est la formule de calcul 1

Case 2 To 7

Dgamma = (((d(s) - d(s - 1)) / (t(s) - t(s - 1)) * (Tsn)) + (d(s - 1) - ((d(s) - d(s - 1)) / (t(s) - t(s - 1))) * (t(s - 1))))    // c'est la formule de calcul 2

Case 8, 9

Dgamma = d(s - 1) * Log(1 - ((2 * t(s - 1) - t(s))) * Tsn / (t(s - 1) ^ 2)) / Log(t(s) / t(s - 1)) - 1 // c'est la formule de calcul 3

End Select

DG = Dgamma(f)

MsgBox DG & " " & "mrem"

Cette discussion est classée dans : vb, delphi, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site de composants delphi [ par vib ] Ou puis je trouver des sites proposant des bibliotheues Delphi ?Merci Compilateur delphi [ par rodolf ] Y a quelqun qui sait comment avoir gratuitement un compilateur delphi (même en shareware) ?C paske je fais du VB et pareil c presque pareil. Donc j' a CONVERTISSEUR VB -> DELPHI [ par Antoine ] Salut !Quelqu'un peut-il me dire où je peux télécharger un convertisseur permettant de traduire le langage Visual Basic en delphi ? Merci beaucoup ! MessageBox [ par jia2812 ] Salut!...Ça va peut-être vous faire rire mais bon "Qui ne tente rien n'a rien!..." Alors, voilà, si je comprends ps trop mal Delphi car ça ressemble 1 help les composants delphi... [ par twoupy ] Voila je viens de telecharger delphi 6 edition personnelle et en lisant un tutorial on me parle du composant ActionManager dans l'onglet Supplément pr bd : comment on fait ?????? [ par Stephane ] salut a tousbon alors on va y aller doucment pour ma 1ere question dans ce forum :)hum je débute en delphi, mais ca ressemble au vb et comme je connai Composants Delphi 6 ?!? [ par GourouLapin ] J ai Delphi 6 Personal Edition, mais j ai un p'tit pb : je sais pas ou trouver les composants autres que ceux preinstalles. Exemple : je n ai pas l on like en Delphi comme VB? [ par piwee ] Salut,est-ce qu'il existe en Delphi une fonction équivalente au "LIKE" de vb ou de sql?Dans le style : "azerty" like "a*ty" renvoie true (ici en vb) Composant Delphi et VB [ par sebastienbro ] Voilà, je voudrai créé un composant dérivé de TForm, et pouvoir l'utilisé après avec Visual Basic. Mais je sais pas ce qu'il faut que je créé. Si je c aide alert [ par zelze ] J'ai commencais le delphi il y a environ... Une heure.J'passe du vb au delphi et je connais pas du tout le langage.Quelqu'un peut il me dire comment f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales