C'est étonnant car ces composants sont installés d'office !
Regardes sur le CD de Delphi, dans le dossier qui permet une utilisation sans passer par une installation.
May Delphi be with you-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
>
> Un autre pb maintenant :
> j'ai pas "DCLNMF60.bpl"
>
> Pourtant j'ai fais installation complette ! et il n'est pas présent dons mon disque dur
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
> >
> > >
> > > merci
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Dans le cas présent, il s'agit des composants NetMasters livrés d'origine avec Delphi 6 entreprise.
> > > > Dans "Composants/Installer des paquets", regardes les paquets dont les noms ont une coche devant et plus particulièrement "Outils NetMasters FastNet".
> > > > Le paquet contenant ces composants se trouve, par défaut, dans le dossier "\program files\borland\delphi6\bin\DCLNMF60.bpl".
> > > > S'il n'est pas présent dans ta liste, alors cliques sur ajouter et trouves ce paquet sur ton disque à l'endroit indiqué. Sinon, recherches le dans ton disque dur.
> > > >
May Delphi be with you> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > J'ai choisi la version entreprise de Delphi pour ne pas avoir de problemes de composants. Malheureusement a chaque source que j'essaie d'ouvrir, il m'affiche des erreurs style
> > > > >
> > > > > "Le champ form1.nmudp1 n'a pas de composant correspondant. voulez vous retirer la déclaration ?"
> > > > >
> > > > > ou
> > > > >
> > > > > "Classe TNMUDP non trouvée. Ignorer l'erreur et continuer ................"
> > > > >
> > > > > Que dois je répondre a ces questions. Est-ce un probleme d'installation comment ajouter ces composants au code sans le modifier.. J'ai d'assez bonnes connaissances en VB si ca peut vous servir pour vos reponses.
> > > > >
> > > > > Merci
> > > >
> > >
> >
>