begin process at 2010 02 10 00:13:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Composant Xtrafil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant Xtrafil

jeudi 15 janvier 2009 à 12:03:50 | Composant Xtrafil

grandyaka54

Bonjour,

J'ai téléchargé une source delphi mais impossible de la compiler. J'ai un message d'erreur m'informant que le paquet requis xtrafil est non trouvé.

Or, je ne trouve rien sur google...
Je suis sur Delphi 2007.

Merci de m'aider....

jeudi 15 janvier 2009 à 15:50:30 | Re : Composant Xtrafil

hainlesgens

il faut peut être que tu l'ouvre. il se trouve surement dans la source que tu as téléchargé, mais n'est pas lié au projet.
c'est une hypothèse mais tu peu tenté de faire un clic droit sur le projet le nom du .Exe dans la boite 'Fichier' de Delphi et 'Ajouter...'. ensuite de chercher la fiche manquante qui sera  Xtrafil.Pas
resteras plus qu'à retenter la compilation.

Mais notes bien que je ne suis vraiment pas sure.
jeudi 15 janvier 2009 à 15:50:36 | Re : Composant Xtrafil

grandyaka54

J'ai une piste...

Le paquet s'appellerait plutôt TExtraFilters. Il s'agirait d'une collection de filtres pour QuickReport 3.0.
C'est un composant payant.

Comme c'est un composant payant, je ne vais pas pouvoir compiler la source téléchargé ou alors mettre en commentaire les parties qui fait a ce composant.

Bien à vous...

jeudi 15 janvier 2009 à 16:05:05 | Re : Composant Xtrafil

grandyaka54

Bonjour Hainlesgens,

Merci de ta réponse. Nos post ce sont croisées. ;-)
Malheureusement, je n'ai pas dans les sources ce fameux fichier Xtrafil.pas.
A tout hasard, j'ai écris un message à l'auteur de la source s'il voulais bien me fournir le fichier manquant.

Bien à vous...

Cette discussion est classée dans : composant, delphi, xtrafil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bonjour, [ par Ethan00000 ] J'ai pluseiur questions a te poser ...Quand un icone est dans le systray, et que la form associée à cet icone est visible mais qu'une autre applicatio J'ai pluseiur questions a te poser ... [ par Ethan00000 ] Quand un icone est dans le systray, et que la form associée à cet icone est visible mais qu'une autre application se trouve devant cette form. Commen Ports en accès direct avec Win 98/XP/NT/2000 [ par subzero ] Saut à tous!Je galère depuis pas mal de temps sur un truc tout bête! Et j'espère que je suis sur le bon forum... Je cherche un exemple de programme en Composant Delphi et VB [ par sebastienbro ] Voilà, je voudrai créé un composant dérivé de TForm, et pouvoir l'utilisé après avec Visual Basic. Mais je sais pas ce qu'il faut que je créé. Si je c prb popup avec WebBrowser Delphi 5 [ par phenixauthor ] PhenixBonjour,J'ai un ptit probleme avec le composant Webbrowser de DELPHI 5, avec la propriété popup.je voudrais remplacer le men composant webbrowser [ par vib ] Bonjour, Je débute en Delphi.Je désire récupéré le contenu d'une page Html à partir du composant Webbrowser.J'ai utilisé ce composant avec VB, proprié Pb : Le composant internet de delphi [ par infohelp ] Bonjour je cherche le composant similaire d'acces a internet de visual basic (winsock) mais le meme avec les meme fonctions et qui prenent les proxy c version de Delphi ? [ par norton ] Voila, ma question est avec quelle version de delphi pourais-je avoir tous les composant dans ma version il manque les composant suivant pour le résea Trouve Pas le composant WebBrowser !!!??? [ par superaurel ] Bonjour à tous,Je suis débutant en delphi (mais je connais d'autres languages) et j'ai un petit soucis. En cherchant sur ce site, j'ai vu qu'on pouvai RAVE [ par LeGuepard ] Salut à tous!J'ai une GIGA SUPER GROS problème!!Je développe sous Delphi 7, et je dois faire des impression mais je ne comprend rien, mais alors RIEN

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales