begin process at 2010 03 21 20:16:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

composant Transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant Transparent

lundi 7 juin 2004 à 17:56:12 | composant Transparent

sellig

Bonjour a tous,

Je recherche un composant TradioGroup avec une Transparence. pouvez vous m'aider?

Sellig en + Grand

Cette discussion est classée dans : composant, transparent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

source du composant TLabel [ par ericdevil89 ] Bonjour j'aurais voulu savoir si il est possible de voir la source du composant TLabel de delphi et si oui comment faire?(je le trouve dans aucun paqu composant transparent et déplacable [ par julius2008 ] Salut à tous, je suis en train de faire un composant qui serait transparent et déplacable dans la fenêtre principale.Mon model est le TForm en utilisa checkbox transparent... [ par exyacc ] salut,j'ai mis un degradé de couleur sur ma form pour que l'applic ne ressemble plus a du access... ;o) mais j'ai du mal avec certain control a leur d Virer un composant [ par stailer ] Salut tout le monde,Donc voila, j'ai une question à la con :J'ai installé dans Delphi un composant limité à 30 jours... Passé ce délai il affiche un m utiliser un composant [ par koko ] Voila, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir utiliser un composant sans le mettre sur ma fiche... par exemple, j'ai d/l un composa Composant TNMFTP / ADSL [ par evolutic ] Bonjour,Je viens de passer à l'ADSL et je rencontre un problème dans l'utilisation du composant TNMFTP permettant de transférer des fichiers. Il sembl creation de composant a l'execution [ par canabice01 ] salut tout le monde voilàj'ai arriver a créer un seul composant : private { Déclarations privées } MonButton:TButton; implementation procedure Menu deroulant et composant [ par Knolan ] Je n'est pas trouvé de question portant sur cela alor je lapose: comment faire pour créer un menu deroulant pour des propriétés du composant ?merci d' Composant + ActiveX [ par cedkat ] bonjour,je dois creer un activeX qui soit visuel ou pas, avec des fonctions.d'après mes recherche, je dois d'abort créer un composant...J'ai donc comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales