begin process at 2012 02 11 11:40:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

composant TpainBOx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant TpainBOx

vendredi 31 octobre 2008 à 14:45:54 | composant TpainBOx

jeanjeandada

Est ce que qq1 pourrai me donner qqrenseignements sur le composant TpainBox parce je n'arrive à rien faire même avec l'aide!

MERCI

vendredi 31 octobre 2008 à 21:19:41 | Re : composant TpainBOx

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour à toi aussi !!!

je te conseil de "Relire le règlement de CodeS-SourceS" car manifestement tu as du passer à côté de certaines règles.

En ce qui concerne ta question ...
Je ne vois pas ce qui manque à cette réponse ... c'est une très bonne base pour dessiner avec TPaintBox ... pour le reste il faut regarder du côté de TCanvas ... ce n'est pas dépendent de TPaintBox.

@+
Cirec

Cette discussion est classée dans : composant, tpainbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb : Le composant internet de delphi [ par infohelp ] Bonjour je cherche le composant similaire d'acces a internet de visual basic (winsock) mais le meme avec les meme fonctions et qui prenent les proxy c Utiliser TIdMappedPortTCP """Composant Indyserver""" [ par PsyckoHia ] SaLuT je cherche a utiliser TIdMappedPortTCP qui se trouve dans Indy seveur , Est ce que qq'un peux me donner un exemple simple,à part celui qui est Composant clientsocket [ par MeuhMeuh ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de positionner des FLAGS (RST,FIN,OOB...) quand on envoie des données avec le composant Client Socket, si Programme console et composant database [ par VTCFMAN ] Peut-on utiliser les composants Database dans un programme console avec ou sans module de données ?. Si non existe-t-il des des librairies permettant URGENT : problème d'installation de composant [ par Henri ] problème d'installationBonjour,Je vous remercie de résoudre le problème suivant :Je voudrais installer un composant téléchargé sans son fichier *.pas composant webbrowser [ par vib ] Bonjour, Je débute en Delphi.Je désire récupéré le contenu d'une page Html à partir du composant Webbrowser.J'ai utilisé ce composant avec VB, proprié TNMPOP3 composant [ par Steph ] j'ai essayé d'utiliser le composant TNMPOP3 (FastNet) pour afficher le nombre de messages reçus (non lus ?) dans ma boite aux lettres Outlook.Pour cel Création dynamique de composant [ par Amadeus ] Comment créer dynamique des contrôle TImage ?Je voudrais créer sur une Form autant de TImage que d'image se trouvant dans un répertoire donné. Comment composant de l'explorateur [ par vib ] Bonjour,Quelqu'un pourrit il me dire ou trouver le composant qui liste les fichiers dans l'explorateur et qui permet d'un simple clic sur l'entête de propriété d'un composant à partir de 'components' [ par vib ] Je désire modifier les propriétés de n'importe quel composant sur une feuille.Je me suis servi de la propriété 'components'de la feuille avec l'index

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales