begin process at 2010 02 09 20:44:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Composant TNMFTP / ADSL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant TNMFTP / ADSL

lundi 1 septembre 2003 à 14:56:03 | Composant TNMFTP / ADSL

evolutic

Bonjour,

Je viens de passer à l'ADSL et je rencontre un problème dans l'utilisation du composant TNMFTP permettant de transférer des fichiers. Il semble qu'il faille activer le mode "Passif" pour permettre un bon échange FTP à l'extérieur d'un réseau local et je n'ai malheureusement rien trouvé à ce sujet. Quelqu'un connaitraît-il un moyen de passer en mode passif ? Faut-il carrément changer de composant FTP ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : composant, passer, mode, adsl, tnmftp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant TNMFTP [ par talion ] Ou pourrait-je trouver ce composant car jé une source qui le dedmande ?merci Comment passer d'1 mode RVB à un mode héxa? [ par JackNUMBER ] Bonjour !! Voici ma question (complète): Comment passer d'un mode de couleur RVB (Rouge Vert Bleu) à un mode de couleur héxadécimal (exemple: #FF00FF Composant TPageControl avec TTabSheet [ par phephelavi ] Bonjour,Je cherche le moyen de supprimer une page (TTabSheet) d'un composant TPageControl. On peut le faireen mode conception mais aucune méthode pour choisir le composant pour un menu [ par xzenou ] Bonjour ,Je voudrais créer un menu à peu près comme un Ttreeview, mais je sais comment accéder à l'item parent ou enfant mais je n'arrive pas à dire q Composant pour créer une version démo de mon application [ par xniccyr ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un composant ou d'un algorythme pour pouvoir transformer mon application en une version démo (trial) limitée dans le Initialisation d'un composant [ par ThWilliam ] Bonjour à tous. Dans un composant, j'ai une méthode interne 'ReInit' procedure TMonCompo.Reinit;begin   if Assigned(FOnReInit) then FOnReInit(sel Mot de passe [ par buguetj ] Bonjour a tous, J'ai crée un générateur de codes (fonctionGenCode). Je voudrais savoir si il était possible de l'appliquer à un Edit. Je m'explique j' published record [ par Guillemouze ] salut a tous, cette question me semblait simple, et pourtant, je n'arrive pas a editer un record dans l'inspecteur d'objet d'un composant que j'ai cré relation du Composant DBGrid et le nombre de ligne... [ par lilo415 ] Bonjour,J'aurais voulu avoir un renseignements. je viens de créer un DBGrid et je voudrais limité la saisie à une seule ligne. Est-ce possible??Sinon Propriété d'un composant [ par gebu34 ] Bonjour,J'aimerais savoir, lorsque l'on dérive un composant, (en l'occurence un TStringGrid pour mon cas) si l'on peut lui retirer un propriété qu'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales