Accueil > Forum > > > > Composant Style XP
Composant Style XP
lundi 26 mars 2007 à 17:42:11 |
Composant Style XP

kilojun
|
Bonjour  Mon probleme est comment je peut fair ou trouver un composant style xp ( volet d'exploration ) du genre  Merci D'avance 
|
|
lundi 26 mars 2007 à 18:37:52 |
Re : Composant Style XP
|
lundi 26 mars 2007 à 18:42:46 |

gbegreg
|
Si tu as la librairie JVCL (http://www.delphi-jedi.org/), tu trouveras parmi la large palette de composants des composants qui répondront à ton besoin. Si tu ne souhaites pas installer tous les composants JVCL, tu peux te retourner vers les composants Design eXperience (dxPack de M. Hoffmann) que tu trouveras par exemple sur cette page : http://www.delphipages.com/result.cfm?AC=227. A+
|
|
lundi 26 mars 2007 à 21:02:48 |
|
lundi 26 mars 2007 à 22:01:21 |

Caribensila
|
Salut, C'est toujours le même problème: faut-il ré-inventer la roue qui tourne tous les matins ou chercher à découvrir l'électricité en améliorant une bougie tous les soirs..? Tout dépend des besoins de kilojun et les deux réponses sont pertinentes, je trouve... 
|
|
mardi 27 mars 2007 à 08:41:26 |

cincap
|
Bonjour à tous,
@ Cirec, par curiosité, je suis allé voir le lien et ensuite j'ai téléchargé le composant.
Malheureusement, j'utilises Delphi V6 et forcément ce composant est pour D7.
Il y a t'il une solution de le modifier pour D6 ? 
Merci d'avance,
@ Cincap
[url]mailto:[/url]
|
|
mardi 27 mars 2007 à 14:20:01 |
|
mardi 27 mars 2007 à 17:16:05 |

cincap
|
Bonjour à tous,
@ Cirec, en fait c'est le lien que tu as communiqué :
http://www.delphifr.com/codes/PETITES-FENETRES-ALIGNEES-POSITIONNENT-OUVRENT-FERMENT-SIMPLE-CLIC_37417.aspx
Le pack indique D7 et j'ai donc forcément une erreur avec D6
L'unité est "Scrollpanel.pas".
En fait, c'était par curiosité pour tester la démo donc il est fort possible que cela ne soit pas possible.
Par contre, je possède les sources avec license d'un composant créant des boutons et des labels assez surprenant mais compatible jusque D3.
La firme eétant en faillite depuis au moins 5 ans, je pensais que ce serait peut être possible de retravailler la source pour être compilable sur les versions au déla de D3 car à l'installation il réclame le fichier *.pas alors que je n'ai que les *.dcu.
@+,
Cincap
[url]mailto:[/url]
|
|
mardi 27 mars 2007 à 17:30:51 |

cirec
|
Bon mais tu n'as pas répondu a ma question : as-tu dans les fichiers de Delphi6 l'unité : "Contnrs.pas ou Contnrs.dcu"  pour le reste je te propose de me contacter en privé ... tu sais ou  parce que la on est hors sujet @+ Cirec
|
|
mardi 27 mars 2007 à 18:34:33 |

cincap
|
En effet, j'ai bien uniquement le fichier "Contnrs.dcu", je suppose qu'il le faut pour installer le composant que tu dis mais pas pour essayer l'application du lien prévue pour D7. Pour le reste je t'envoi la démo avant la source pour te permettre de juger si cela est faisable et si cela en vaut la peine. Merci pour ton aide.  @+, Cincap [url]mailto:[/url]
|
|
Cette discussion est classée dans : composant, style, xp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ports en accès direct avec Win 98/XP/NT/2000 [ par subzero ]
Saut à tous!Je galère depuis pas mal de temps sur un truc tout bête! Et j'espère que je suis sur le bon forum... Je cherche un exemple de programme en
Windows XP !!!! :) [ par MAsterC ]
Comment on fait pour avoir le style de Windows XP dans nos programme avec Delphi(6).=================================-------------------->COMPOSANTS==
Barre style XP [ par AlexY ]
Bonjour, est ce que vous sauriez me dire comment faire un menu du style de windows XP. A savoir, dans le panneau de config, le menu vertical de gauche
Style XP [ par LeGuepard ]
Salut à tous!J'ai parcouru le forum avant de vous écrire, mais je n'ai pas trouvé la réponse à la question suivante!Comment détecter l'affichage de Wi
Installation du Composant "Xp Theme" [ par tracesurf ]
Je n'arrive pas à installer mon composant "Xp Theme" ou il n'est pas reconnu sous Delphi 6 Perso Fr, quelqu'un pourrez m'aidez ?J'ai besoin de vous, M
problème composant NMSMTP delphi 5 windows XP [ par jejemario ]
Bojour tout le monde.Je suis entrain de créer un programme permettant d'envoyer des mails.Je le réalise sous delphi 5.Je me suis inspirer de la démo p
STYLE XP sous delphi 6 [ par tao ]
Bonjour, Je travail avec delphi 6, pour donner le style XP à mon application j'ai ajouté le fichier de ressource windowsxp.res, cela fonctionne corre
Style XP avec D7 [ par jlen100 ]
salut, en répondant à une question du forum j'ai placé un XPmanifest sur le projet "module de commande 4 axes" et la j'ai eu la surpise de voir que l
Style XP sous Win 2000 [ par jmp77 ]
hello à tous et toutes,Voilà je voudrais savoir si quelqu'un sait comment avoir les fenetres de mes applications avec le style XP sous windows 2000?PS
Probleme ListView et style XP [ par yoggy00 ]
Bonjour. J'ai un petit probleme avec mon appli. Je suis sous Windows Xp et je possede Delphi 6 personnel. Je crée un listview, je met la propiété 'Vie
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|