Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Composant PNGdelphi [ Divers / Débutant(e) ] (shell13010)

mardi 6 mai 2008 à 14:10:47 | Composant PNGdelphi

shell13010

Bonjour a tous,

je cherche un composant qui se nomme Pngdelphi,

malheuresement le lien ne marche plus http://pngdelphi.sourceforge.net/

donc si une personne la?

ou c'est ou je peux l'avoir?

voila merci d'avance pour votre aide

mardi 6 mai 2008 à 16:50:47 | Re : Composant PNGdelphi

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

ah ben merde alors ... leurs site a été supprimé ... Oo

tu le trouvera dans la pluspart de mes sources si tu en a besoin.

http://www.delphifr.com/codes/PAAZU-JEUX-MEMOIRE_39319.aspx

dans le Zip : PngLib.zip :)

jeudi 8 mai 2008 à 04:13:56 | Re : Composant PNGdelphi

Cette discussion est classé dans : composant, pngdelphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb : Le composant internet de delphi [ par infohelp ] Bonjour je cherche le composant similaire d'acces a internet de visual basic (winsock) mais le meme avec les meme fonctions et qui prenent les proxy c Utiliser TIdMappedPortTCP """Composant Indyserver""" [ par PsyckoHia ] SaLuT je cherche a utiliser TIdMappedPortTCP qui se trouve dans Indy seveur , Est ce que qq'un peux me donner un exemple simple,à part celui qui est Composant clientsocket [ par MeuhMeuh ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de positionner des FLAGS (RST,FIN,OOB...) quand on envoie des données avec le composant Client Socket, si Programme console et composant database [ par VTCFMAN ] Peut-on utiliser les composants Database dans un programme console avec ou sans module de données ?. Si non existe-t-il des des librairies permettant URGENT : problème d'installation de composant [ par Henri ] problème d'installationBonjour,Je vous remercie de résoudre le problème suivant :Je voudrais installer un composant téléchargé sans son fichier *.pas composant webbrowser [ par vib ] Bonjour, Je débute en Delphi.Je désire récupéré le contenu d'une page Html à partir du composant Webbrowser.J'ai utilisé ce composant avec VB, proprié TNMPOP3 composant [ par Steph ] j'ai essayé d'utiliser le composant TNMPOP3 (FastNet) pour afficher le nombre de messages reçus (non lus ?) dans ma boite aux lettres Outlook.Pour cel Création dynamique de composant [ par Amadeus ] Comment créer dynamique des contrôle TImage ?Je voudrais créer sur une Form autant de TImage que d'image se trouvant dans un répertoire donné. Comment composant de l'explorateur [ par vib ] Bonjour,Quelqu'un pourrit il me dire ou trouver le composant qui liste les fichiers dans l'explorateur et qui permet d'un simple clic sur l'entête de propriété d'un composant à partir de 'components' [ par vib ] Je désire modifier les propriétés de n'importe quel composant sur une feuille.Je me suis servi de la propriété 'components'de la feuille avec l'index

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.