Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Composant NMPOP31 et clients mails [ Archives / Réseau et Internet ] (manudel)

vendredi 9 mai 2003 à 12:55:30 | Composant NMPOP31 et clients mails

manudel

J'ai une application qui utilise ce composant.
Mon appli me permet de récupérer des pièces jointes de mails.

A partir du compte POP3 de mon prestataire mail, ça marche.
J'aimerais maintenant faire marcher mon appli avec Outlook ou Outlook Express.

J'aimerais savoir si ça marche, ou si je peux rencontrer des difficultés.

Et si je ne connais pas le client mail que je vais utiliser, quelle solution adopter ?

vendredi 9 mai 2003 à 15:13:43 | Re : Composant NMPOP31 et clients mails

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux utiliser l'API contenue dans l'unité MAPI, fournie avec Delphi :

Messaging Applications Programming Interface.
Purpose:
This file defines the structures and constants used by that
subset of the Messaging Applications Programming Interface which is supported under Windows by Microsoft Mail for PC Networks version 3.x.

May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai une application qui utilise ce composant.
> Mon appli me permet de récupérer des pièces jointes de mails.
>
> A partir du compte POP3 de mon prestataire mail, ça marche.
> J'aimerais maintenant faire marcher mon appli avec Outlook ou Outlook Express.
>
> J'aimerais savoir si ça marche, ou si je peux rencontrer des difficultés.
>
> Et si je ne connais pas le client mail que je vais utiliser, quelle solution adopter ?

Cette discussion est classé dans : appli, composant, mails, clients, nmpop31

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de runtime avec un composant tdatabase [ par fcantan ] Bonjour,Mon appli développée en Delphi 7 dialogue avec oracle via ODBC.Si je n'utilise pas de composant Tdatabase, je n'ai aucun pb de déploiement sur Proxy et webbrowser [ par manu00 ] Bonjour,Je souhaite faire passer les connections effectuées dans mon appli dans un composant webbrowser via un proxy.J'ai bien reussi a utiliser un pr Composant TidRSH [ par enano21 ] Bonjour,Je souhaite me connecter à Unix et lancer des commandes shell depuis mon appli Delphi.J'utilise les composants Indy, dont le TidRSH qui semble Soit le Thread, soit l'UDP [ par stailer ] Salut tout le monde,J'ai un petit problème avec mon appli en développement :J'utilise un thread dans lequel s'éxecute une connexion à des serveurs par Activer les liens des adresses mails des clients et employés saisies [ par debaye ] Bonjour à tous, j'ai conçu un programme de gestion du personnel en Delphi 6. Je n'arrive pas à activer les liens des adresses mails des clients et emp Du pdf Vers un image / de composant vers un PDF [ par RURUInc ] Bonjour à tous.J'essai de faire une application.L'idée serais de tranformer un PDF en image, puis d'y apposer par Drag & Drop des composants type Tmem Connection FTP SSL [ par sanchopob ] Bonjour,  Je suis en delphi 4 et dispose du composant Delphi NMFTP. J'arrive sans problème à me connecter à des serveurs ftp "normaux" mais je dois me Aide sur le composant Timage en delphi [ par Mnladson ] Salut cher tous g cherche un cours sur le composant Timageje suis sur une  application qui demande une connaissance sur le composant Timagemerci Composant JvSimscope [ par offlake ] Bonjour A TousJe veux programmer avec un Composant Qui S'appelle JvSimscopec'est un composants Inclu dans le Package JVCL c'est un traceur de courbe e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.