begin process at 2010 02 10 01:53:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Composant NMPOP31 et clients mails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant NMPOP31 et clients mails

vendredi 9 mai 2003 à 12:55:30 | Composant NMPOP31 et clients mails

manudel

J'ai une application qui utilise ce composant.
Mon appli me permet de récupérer des pièces jointes de mails.

A partir du compte POP3 de mon prestataire mail, ça marche.
J'aimerais maintenant faire marcher mon appli avec Outlook ou Outlook Express.

J'aimerais savoir si ça marche, ou si je peux rencontrer des difficultés.

Et si je ne connais pas le client mail que je vais utiliser, quelle solution adopter ?
vendredi 9 mai 2003 à 15:13:43 | Re : Composant NMPOP31 et clients mails

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux utiliser l'API contenue dans l'unité MAPI, fournie avec Delphi :

Messaging Applications Programming Interface.
Purpose:
This file defines the structures and constants used by that
subset of the Messaging Applications Programming Interface which is supported under Windows by Microsoft Mail for PC Networks version 3.x.

May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai une application qui utilise ce composant.
> Mon appli me permet de récupérer des pièces jointes de mails.
>
> A partir du compte POP3 de mon prestataire mail, ça marche.
> J'aimerais maintenant faire marcher mon appli avec Outlook ou Outlook Express.
>
> J'aimerais savoir si ça marche, ou si je peux rencontrer des difficultés.
>
> Et si je ne connais pas le client mail que je vais utiliser, quelle solution adopter ?

Cette discussion est classée dans : appli, composant, mails, clients, nmpop31

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de runtime avec un composant tdatabase [ par fcantan ] Bonjour,Mon appli développée en Delphi 7 dialogue avec oracle via ODBC.Si je n'utilise pas de composant Tdatabase, je n'ai aucun pb de déploiement sur Proxy et webbrowser [ par manu00 ] Bonjour,Je souhaite faire passer les connections effectuées dans mon appli dans un composant webbrowser via un proxy.J'ai bien reussi a utiliser un pr Composant TidRSH [ par enano21 ] Bonjour,Je souhaite me connecter à Unix et lancer des commandes shell depuis mon appli Delphi.J'utilise les composants Indy, dont le TidRSH qui semble Activer les liens des adresses mails des clients et employés saisies [ par debaye ] Bonjour à tous, j'ai conçu un programme de gestion du personnel en Delphi 6. Je n'arrive pas à activer les liens des adresses mails des clients et emp Soit le Thread, soit l'UDP [ par stailer ] Salut tout le monde,J'ai un petit problème avec mon appli en développement :J'utilise un thread dans lequel s'éxecute une connexion à des serveurs par composant tserverSocket [ par etrix ] salut tous,je voudrais savoir où avoir le composant tServerSocketmerci de votre aidebye Lenteur de la fonction CopyFile() !!! [ par Ndmax ] Slt !J'ai fait une petite appli et j'essaie maintenant de l'optimiser..Je me suis rendu compte que parfois, la fonction CopyFile() peut être très rapi Accélérer le temps de conversion des mails en MIME [ par Ndmax ] Re-Slt !Mon appli crée des mails pour Outlook avec des PJ.Cependant, un certain temps est nécessaire pour qu'Outlook convertisse les mails selon le fo Ou trouver les composant ICS ?? [ par norton ] Hello j'ai été sur le site torry.net ca m'envoie sur le site officielle des composant mais le lien n'est pas valable j'ai chercher sur plein de site m Composant DBGrid [ par squaly ] Hello à tous,je recherche un composant de type DBGrid capable d'afficher dans ses cells des objets de type check box ect...MerciSqualy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales