begin process at 2010 02 09 19:53:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Composant "ligne de temps"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant "ligne de temps"

jeudi 8 décembre 2005 à 20:37:15 | Composant "ligne de temps"

gorets

Membre Club
Quelqu'un connaitrait-il un composant qui graphiquement créerait une "ligne de temp"(je ne sais pas si c'est le terme exact) comme dans cubase, guitar pro,etc...
c'est à dire:
une sorte de panel avec header dans lequel on peut ajouter des items (des lignes)
chaque ligne à nobre de paramètres quelconque telle case à cocher, drop down, etc...
lorsque qu'on lance la lecture, on lit l'ensemble ou une partie des items

le plus simple serait de démarrer un guitar pro pour que je me fasse bien comprendre...

Merci de vos réponse

Manu
vendredi 9 décembre 2005 à 21:18:58 | Re : Composant "ligne de temps"

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

le terme exact est "TimeLine"

je crois qu'il en existe un dans la Jedi VCL (pas tester)

mais le mieux est de le developper sois meme pour qu'il soit parfaitement adapté a tes besoins.
en visuel ça peut tout simplement etre un scrollbox ou meme une listbox. mais derriere il faudrat un tableau (array) pour les divers la lecture et la modification.

La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.

Cette discussion est classée dans : ligne, composant, temps, pro, guitar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installer un composant sous delphi 2005 pro [ par strato371 ] bonjour,je suis ennuyé pour installer un composant activeX sous delphi 2005 pro. le composant est bien present dans la liste des activeX mais quand je relation du Composant DBGrid et le nombre de ligne... [ par lilo415 ] Bonjour,J'aurais voulu avoir un renseignements. je viens de créer un DBGrid et je voudrais limité la saisie à une seule ligne. Est-ce possible??Sinon Composant pour le temps réel [ par AmineTheGreat ] bonjour,est ce qu'il n'y a pas un composant ou une classe qui permet une plus grande puissance que les Threads car il semble que ces derniers ne march Choix d'un composant Skin pro ? [ par Jean_Jean ] Bonjour à tous,Mon choix se porterai vers VCLSkin de http://www.link-rank.com/. Et oui, je suis atteint à nouveau du virus de l'informat Installation d'une DLL pour Delphi 2007 [ par lofo18 ] Bonjour tout le monde,Je code sous Delphi 7 depuis quelque temps, et je suis passé à Delphi Studio 2007 depuis peu.mon problème est que j'ai une DLL " Recherche un composant TTimeLine [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Désolé de vous embeter pendant le gouter (j'en vois 2-3 qui ont des traces de mousses au chocolat  : on les nommera on s'est tous qui sai [composant] open dialog [ par titiyo ] bonjour,voila j'ai un open dialog et j'aimerais , si c'est possible bloque la possibilite de changer le repertoire de recherhce et les obligés de rest Composant pour faire une liste d'image : Besoin d'orientation [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Je cherche à faire un composant dans lequel on pourrait ajouter des images les unes à cotés des autres par le biais d'une procédure du ty Delphi6 - Images HTML [ par toto93350 ] Bonjour tout le mondeJe développe un programme sous Delphi 6 dans lequel je dois visionner des images HTML de dimensions variables. J'utilise le compo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales