begin process at 2010 02 10 11:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

les Composant JV 'les unités

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les Composant JV 'les unités

mardi 16 juin 2009 à 19:39:10 | les Composant JV 'les unités

fouad_king_computer

S'il vous plaît aider. Je ne sais rien à propos de ces composants,Je tiens à télécherger ces Composants. Grâce à l'utilisation de ces composants:
ces coposants sont:
JvOutlookBar, JvExControls,JvExDBGrids, JvDBGrid,JvComponentBase, JvDBGridExport,JvAppInst,JvExStdCtrls, JvEdit, JvValidateEdit,jvDBLookup,JvgDigits, JvRichEdit;

Merci
KoulMedFouad
mercredi 17 juin 2009 à 04:24:11 | Re : les Composant JV 'les unités

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,
vous êtes bien sur la messagerie vocale de Codes-Sources,
actuellement toutes nos lignes sont saturées,
merci de repasser dans 1 ou 2 siècles.

sinon tu peux aussi les ... et ensuite les ... une fois que tu l'aura fais, essaye de ... le wiki jedi ... ensuite, fait quelques essais. Si tu rencontre un ... reviens nous voir avec une vraie question.

mercredi 17 juin 2009 à 09:32:43 | Re : les Composant JV 'les unités

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
"king computer" quand même ! :]
vendredi 19 juin 2009 à 14:29:06 | Re : les Composant JV 'les unités

hurrycane

Sallam Fouad

Les composants dont tu parle sont la JEDI VISUAL COMPONENTS LIBRARY, c'est la suite gratuite de composants la plus complete pour Delphi et de loin la meilleure (dans la categorie généraliste)

Voici les liens :
Site Web de la Suite JEDI :
http://jvcl.delphi-jedi.org/
http://www.delphi-jedi.org/

Lien de téléchargement de la derniere version :
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=45786
Premier lien actuellement la version 3.36 tu clique sur download.

Tu decompresse l'archive tu a deux repertoire JCL et JVCL dans les deux il y'a des fichiers Install.bat tu commence par celui de JCL puis JVCL, Delphi doit etre eteint lors de l'installation

A la fin de l'installation des deux processus tu dois avoir une vingtaine de tablette de composants a la fin de la barre de compos qui commencent par JV c'est les composants JEDI

L'aide est quelque peu incomplete mais tu decouvrira l'utilite de ces composant au fur et a mesure de leur utilisation.

Voici le lien de téléchargement

Si cette reponse te convient OK sinon please reformule une question , une vraie pas une enigme

Cette discussion est classée dans : composant, composants, unités, jv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dupliquer un composant [ par fabiin ] Alos voilag un TPanel ki contient 10 autres composants (Tlabel,Tbutton,TTrackbar)et je voudrai dupliquer ce composant autant de foi ke je veu.je sais Compilation pour installer un composant [ par LaMouche39 ] Bonjour à vous,Voilà mon pb:J'ai récupéré quelques composants.Pour les installer je passe par installer composants, je choisis le .pas à installer.Ave Réseaux, composants...connection failed! [ par Vinasse ] Bonjour à tous! J'avoue que le titre de mon message est pas très explicite... Je résume la situation: Je suis en train de créer un logiciel qui va per Composant POP3 et SMTP [ par Kundun2 ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un aurait sous la main les composants POP3 et SMTP présent jusqu'a la version 6 de delphi !!En effet, j'ai un pro Composant : détection des Forms+Composants (besoin des IOTA*) [ par Millenod ] Voilà un problème qui me pose quelques soucis depuis quelques jours.J'ai créé un composant de type TComponentEditor.Or je veux rajouter une option, qu Problème de création de composants [ par LeGuepard ] Salut, j'ai un petit problème de création de composants. J'aimerais créer un composant du stype TPanel, mais avec différents autres composants dedans Composant [ par selma-elec ] Bonjour à tous.j'ai un formulaire dans lequel, j'ai placé une image avec comme alignement alClient et Stretch.Ensuite j'ai placé sur ce formulaire à d Un composants Images_Boutons ? [ par cricri_b34 ] J'aime bien faire des boutons perso pour mes application : un composant image dont la propriété picture change lors d'un survole, click ect...j'aimera Retrouver un composant [ par kinay61 ] Bonjour,J'ai une Form avec des composants TLabel et TLabeledEdit.Je voudrais sauvegardé dans un fichier la position de ces composants (c'est-à-dire pr TclientSocket Delphi 2007 [ par nethacker ] Bonjour j'utilisais Tclientsocket et Tserversocket sur D6 et quand j'ai migré vers Delphi 2007 ces composants ne sont plus dans ce compilateur mais pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales