begin process at 2012 02 10 09:23:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

composant irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant irc

dimanche 16 septembre 2007 à 22:09:48 | composant irc

yomane51100

Membre Club
bonjour a tous est toutes je souheterez faire un client irc juste pour me connecter sur irc.free.fr
est me connecter sur le salont #directperso

mes je ne connais les commande du composant irc ges charcher sur delphi.fr je nes pa trouver de source ou tuto bient expliquer
merci a tous est toutes de votre aides

bonne soiret a tous est toutes

mardi 18 septembre 2007 à 16:40:29 | Re : composant irc

Vale Erian

Membre Club
Je ne connais pas de tutoriels Delphi + IRC, mais par contre il y à des Tutoriels programmation IRC
mercredi 19 septembre 2007 à 20:05:41 | Re : composant irc

l0sth34d2

Je te conseil d'utiliser idIRC qui provient de Indy

Cette discussion est classée dans : connecter, composant, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser un composant [ par koko ] Voila, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir utiliser un composant sans le mettre sur ma fiche... par exemple, j'ai d/l un composa Se connecter à un serveur IRC [ par Bloock ] Bonjour, J'aimerais savoir comment se connecter à un serveur IRC. Pour l'instant, j'ai installé Indy, mais je sais pas si c'est le meilleur pour fair IRC composant [ par cyber37 ] bonjours a tous depuis 1 semaine je n'arrive pas a instaler un composant enfin quand je fait compile (dans DClusr.dpk) et apres instal le composant s' Les MP3's [ par MAsterC ] Bonjour à tous!Je cherche et je crois qu'il existe un DLL pour pouvoir lire les MP3 à partir de notre propre au lieu d'utiliser le composant Media Pla Composant Delphi Mysql [ par oumlike ] Bonjour; Apres une petite recherche ds google j'ai trouvé pas mal de composants(MyDAC,ZEOS,DBExpress...)pour se connecter à une base de données MySql, Composant d'une composant [ par ichigoZ710 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir accéder aux composants situés dans un composant. Par exemple : Je possède un TPageControl qui co Composants [ par belaid52 ] Bonjour, J'ai un problème d'installation de composants qui est le suivant : j'installe un composant qui a pour nom XstringGrid qui contient une unité composant ADO de delphi [ par moh8oracle ] slt,j'ai un problème avec ADOtable. mon application est crée comme suite: -un data module qui contient un adoconnection1 + Adotable1+datasource1. -F comment faire le lien entre TQUERY et TDATABASE [ par sharifcrd ] sharif bonjour tout le monde je charche à lier un composant tquery avec un composant tdatabase query et oracle [ par sharifcrd ] sharif bonjour j'ai un composant query qui est connecté à unn db oracle installée sur server distant ce query et lie à cette db à travers un TDATABSE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales