begin process at 2010 02 10 08:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

composant irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant irc

dimanche 16 septembre 2007 à 22:09:48 | composant irc

yomane51100

Membre Club
bonjour a tous est toutes je souheterez faire un client irc juste pour me connecter sur irc.free.fr
est me connecter sur le salont #directperso

mes je ne connais les commande du composant irc ges charcher sur delphi.fr je nes pa trouver de source ou tuto bient expliquer
merci a tous est toutes de votre aides

bonne soiret a tous est toutes

mardi 18 septembre 2007 à 16:40:29 | Re : composant irc

Vale Erian

Membre Club
Je ne connais pas de tutoriels Delphi + IRC, mais par contre il y à des Tutoriels programmation IRC
mercredi 19 septembre 2007 à 20:05:41 | Re : composant irc

l0sth34d2

Je te conseil d'utiliser idIRC qui provient de Indy

Cette discussion est classée dans : connecter, composant, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser un composant [ par koko ] Voila, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir utiliser un composant sans le mettre sur ma fiche... par exemple, j'ai d/l un composa Se connecter à un serveur IRC [ par Bloock ] Bonjour, J'aimerais savoir comment se connecter à un serveur IRC. Pour l'instant, j'ai installé Indy, mais je sais pas si c'est le meilleur pour fair IRC composant [ par cyber37 ] bonjours a tous depuis 1 semaine je n'arrive pas a instaler un composant enfin quand je fait compile (dans DClusr.dpk) et apres instal le composant s' Les MP3's [ par MAsterC ] Bonjour à tous!Je cherche et je crois qu'il existe un DLL pour pouvoir lire les MP3 à partir de notre propre au lieu d'utiliser le composant Media Pla OleContainer [ par dugueclin ] Bonjour à tous,J'ai delphi 7 édition perso, j'aimerai bien savoir si je peux utiliser le composant OleContainer pour piloter Excel.J'aime bien piloter MIDI [ par Nicolas___ ] Voila , hier j'ai telechargé un logicile excellent TS-AudioToMIDI disponible sur www.Telecharger.com le but étant ,pour ceux qui ne l'avais pas composant panel [ par saravana ] bjr a tous je veux commencer a creer des composants et j'ai besoin de votre aide,est ce que quelqun peut me donner le source d'un composant panel avec Prévisualisation du DragDrop [ par Denokan ] Bonjour à tous (et surtout à toutes )je cherche à faire glisser mes composants (ça peut être des TEdit comme des TButton) sur Composant XML Delphi 6 introuvable [ par orelien ] Bonjour,J'utilise la version 6 de Delphi Entreprise et j'aimerais utilise rle composant TXMLDocument apparement disponible depuis cette version ci, ma Inspecteur d'objet - mmm - quel est donc ce composant ? [ par f0xi ] Bonjour a tous!procedons par etape et regardont en premier lieux l'inspecteur d'objet de Delphi (v7 pour ma part)avec l'experience, nous pouvons deter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales