begin process at 2010 03 18 19:36:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Composant Indy Aide !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant Indy Aide !!!

dimanche 19 mars 2006 à 17:03:01 | Composant Indy Aide !!!

Rudy3212

Best Pig

Je vait essayé d'être explicite ^^.

Sur un un ftp je met un .txt qui correspond a la dèrnière version de mon programme.
dans mon txt il y a ecrit "1.0". j'aimerai avec un composant indy récupéré cette valeur sans devoir téléchargé le fichier, l'ouvrir. Je sais que c'est possible mé comment :(.

En faite c'est pour comparé la valeur du txt et la valeur du programme pour savoir si une mise à jour est sortie.

Merci d'avance
dimanche 19 mars 2006 à 17:49:48 | Re : Composant Indy Aide !!!

Rudy3212

Réponse acceptée !

Best Pig

No mais comme je suis con ^^

j'ai trouvé :)

Edit1.Text := idHTTP1.Get('http://verytestsite/ver.txt');

sa poura peut etre aidez d'autre personne :)

Cette discussion est classée dans : aide, composant, valeur, txt, indy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide ! svp !!!!!!!!!!! [ par LeKamé ] Salut !je voudrait savoir comment on fait pour avoir la valeur absolue d'un nombre en delphi !!par exemple !! la valeur absolu de :8 donne 8-65985 don Idtelnet (composant Indy) [ par DarkLago ] Y a t'il quelqu'un qui aurait déjà réaliser une petite application telnet avec le composant IdTelnet dans delphi 6. Si oui un petit code source serait [Indy] Composant TIdPop3Server [ par baloo151 ] Bonjour,Je cherche à réaliser un simple serveur POP3 à partir du programme de démo fourni avec Indy.Je n'arrive pas à faire fonctionner la commande po aide sur le TRichViewEdit ! [ par minipod ] j'ai téléchargé le composant TRichViewEdit dispo sur www.trichview.com ! Je voudrai créer un tableau dans un RichViewEdit. Comment je dois faire ? Est Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder [ par naikon ] Bonjour,Je ne programme pas sous C++ Builder depuis tres longtemps et je tombe sur un probleme idiot.(et comme ca fait une heure que je me prends la t Aide pour composant MySQL de ce site ? [ par Fredelphi ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une aide assez complète sur le composant MySQL trouvé sur ce site, car l'aide jointe n'est pas finie .........Qui peu Abort du composant indy ftp [ par stailer ] Bonjour tout le monde,Encore une question, aprés celle du tshelllistview que j'ai finalement résolu :Pourquoi lorsqu'on fait idFtp1.Abord(); avec le c Composant Indy [ par Squarepusher ] Bonjour, ma question va peut-être paraitre idiote mais j'aimerais en fait savoir si je dois utiliser les composants TIdServerTCP TIdClientTCP pour dev composant Indy [ par Squarepusher ] Bonjour, j'aimerais savoir si il faut utiliser les propriété BoundIP et BoundPort en plus des propriétés Host et Port du composant idTCPClient pour fa Besoin d aide DELPHI application console [ par Delphiboy ] Bonjour!Je suis debutant en delphi et jai eu comme mission de faire une application console : conversion celsius farahneit.Le dilemme est donc : il me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales