begin process at 2012 02 11 12:05:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

[Composant] dclOfficeXP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Composant] dclOfficeXP

mercredi 17 novembre 2004 à 14:51:32 | [Composant] dclOfficeXP

Zan

bonjour,

j'ai un probleme a la compilation de mon projet !
il me dit :
"Paquet requis dclOfficeXP non trouvé"

je pense que ca viens du fait qu'a l'install j'ai laissé style XP alors que je suis sous 2000.
Mais a ce moment la, l'install m'a "dit" que je pourrais le modifier par la suite.

ma question est donc : comment ?
parce que ca m'empeche de compiler.

Merci
Zan

Cette discussion est classée dans : composant, dit, install, dclofficexp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help install composant [ par exyacc ] salut, j'essaye d'installer un composant (GpSysHookPkg_D6.dpk) et au moment de le compiler, il me met: "[erreur fatale] Impossible de créer le fichier Un composant Radio qui dit non. Ou est le probleme? [ par Lunasoft ] Salut!Je me trouve devant un problème qui ne m'est jamais arrivé.Il s'agit juste des composants que j'ai mis sur mon form qui marchent lors du filtrag [Composant] Diminution de la visibilité d'une propriété [ par Bacterius ] Bonjour, je suis en train de faire un composant ('rrahh toujours avec ses composants lui') visuel (pour changer) et j'ai un petit problème. Mon compos Composant TSnapObjectDataSet [ par le_bono ] Bonjour,je recherche désespérément les sources de ce composant.Quelqu'un pourrait il m'aider?Merci. WindowsMediaPlayer1 source audio [ par Casi ] Bonjour,J'ai 3 cartes son dans mon pc et je voudrais jouer un mp3 différent sur chaque carte grace au composant WindowsMediaPlayer1 importé en activex Récupérer titre et ExeName de TApplication depuis composant [ par Bacterius ] Bonjour, juste un petit problème :'( Chaque fois que je veux récupérer Application.Title et Application.ExeName depuis mon composant, je récupère : A Composant CommPortDriver [ par BGMarouene ] Veuillez m'aider à obtenir le composant CommPortDriver du Delphi7.0 j'ai tenté aller sur :       ftp://ftp.serfop-reims.org/Delphi/serie32/serie32.zip Du pdf Vers un image / de composant vers un PDF [ par RURUInc ] Bonjour à tous.J'essai de faire une application.L'idée serais de tranformer un PDF en image, puis d'y apposer par Drag & Drop des composants type Tmem Connection FTP SSL [ par sanchopob ] Bonjour,  Je suis en delphi 4 et dispose du composant Delphi NMFTP. J'arrive sans problème à me connecter à des serveurs ftp "normaux" mais je dois me Aide sur le composant Timage en delphi [ par Mnladson ] Salut cher tous g cherche un cours sur le composant Timageje suis sur une  application qui demande une connaissance sur le composant Timagemerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales