begin process at 2010 02 09 20:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Composant DBGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant DBGrid

mardi 17 juin 2003 à 08:37:56 | Composant DBGrid

squaly

Hello à tous,
je recherche un composant de type DBGrid capable d'afficher dans ses cells des objets de type check box ect...
Merci

Squaly
samedi 1 novembre 2003 à 11:55:20 | Re : Composant DBGrid

tof.p

Tu peux le faire avec une simple DBGRid mais alors il faut dessiner toi-même les checkbox dedans. Y'a des tutoriels sur le Net qui expliquent ça. Sinon, fais une recherche sur Google sur "composants VOLGA" (je crois que c Volga). Je ne connais plus l'adresse mais je sais que j'ai trouvé ces composants gratuits et je suis certain qu'il y avait une DBGrid où on sait mettre des checkbox dans une dbgrid. Je ne suis chez moi avant une semaine mais si tu ne trouves pas, je les ai peut-être encore. répond alors à ce message et laisse une adresse mail. Si je les ai, je te les enverrai.

Tof

Cette discussion est classée dans : composant, type, dbgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DBGRID ET GESTION CHAMP TYPE DATETIME [ par ellde ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une table paradox qui contient plusieurs champs dont 1 champ de type Date avec champs persistant et avec un editma Chercher des lignes de type string et les convertir au type int dans dbgrid [ par sosososo ] Bonjour,J'ai un problème de convertir une variable string to int. En fait, J'ai ma dbgrid qui contient 2 colonnes : 'Code' et 'libellé' . Dans le Code [DELPHI.NET] PB => proprieté Type de RequiredFieldValidator [ par nitrique ] Bonjour @ tous,Je crée un composant: RequiredFieldValidator en dynamique et lorsque je lui affecte la proprieté: Type, il fait la tronche:(Identificat Type Multi-Composant d'interface graphique [ par Sylvainlefou ] Bonjour,J'aimeré creer un type regroupant plusieurs composants graphique (TEdit,TButton...)  pour pouvoir les gérés dynamiquement (grace a cettez meth DBGRID, ADSI, ADO [ par DENNLER ] Erreur :Impossible de convertir le variant de type (Array variant) en type (String) J'utilise les composants TADOQUERY,TDatasource et Tdbgrid avec une [Dbgrid] aNode de type Blob [ par bouziri ] Bonjour,comment a partir du paramétre ANode de l'évenement customDrawCell du dbgrid pouvoir accéder à la valeur d'un champ de type blob si je fait an 1)paradox et le type float. 2),3)dbgrid [ par kam81 ] bonjour,1)quand je crée une table paradox, et je veux declarer un champ comme étant float,je ne retrouve pas le type dans la liste des choix,aidez moi GESTION COMPOSANT DBGRID [ par adjena ] Bonjour,Quelqu'n pourrait-il m'aider a gerer un composant dbgrid pour faire des controle sur les cellule et ne pas pouvoir sortir de la cellule tant q relation du Composant DBGrid et le nombre de ligne... [ par lilo415 ] Bonjour,J'aurais voulu avoir un renseignements. je viens de créer un DBGrid et je voudrais limité la saisie à une seule ligne. Est-ce possible??Sinon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales