begin process at 2010 02 10 01:25:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Composant DBExpress dans une DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant DBExpress dans une DLL

mardi 13 août 2002 à 11:10:39 | Composant DBExpress dans une DLL

almi

J'utilise les composants DBExpress sous D6 pour acceder à une base de donnees MySQL. Lorsque je place mon code dans un EXE, pas de probleme.

Par contre, si je place le meme code dans une DLL, j'ai un probleme de libération des ressources. En fait, il semble que DBExpress de libere pas proprement ces handles ce qui me genere une erreur systematique lors de la liberation (FreeLibrary) de ma DLL. Ce phénomène semble n'intervenir que si je modifie des données ISERT/UPDATE,etc...

Existe-t-il une fonction qui permet de forcer la liberation des ressources utilise par DBExpress ?

Merci pour votre aide,

Salutations,

Alain
mercredi 11 janvier 2006 à 19:51:28 | Re : Composant DBExpress dans une DLL

rhabib

je n'ai pas su comment ajouter longlet dbexpress dans ma liste de composants ? pouvez vous me dire comment , merci

RHABIB

Cette discussion est classée dans : composant, dll, utilise, place, dbexpress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll : petite question... [ par koko ] J'utilise la fonction lstrcpy dans ma dll... mais si j'en utilise plusieurs de suites, il affiche que la dernière.Je voudrais savoir, si il y a moyen composant dans composant 2eme edition [ par vib ] Je continue mon apprentissage dans la création d'un composant et la je bloque:Je désire à partir d'un Tgraphiccontrol, ajouter à l'affichage deux Tsha Delphi et C++ passage de'instances [ par ptitmanu ] Bonjour,Je programme une appli en Delphi qui utilise une DLL ecrite en VC++. Je fais appel à des méthodes de ma DLL qui me retourne des objets. Que do Version Dll [ par jmp77 ] Hello tout le monde, Voilà afin de gérer la version de mes soft j'utilise l'activation du numéro de version dans Options/Projet cela fonctionne tres port serie [ par the ripper ] Bonjourvoila mon probleme, j'utilise le port serie pour un programme de commande (utilisation d'un robot relier au port serie) et pour cela j'utilise pb chargement DLL : dbexpinf.dll [ par deubal ] Bonjour tous le monde, Voila, j'utilise DB EXPRESS, et lorsque que je lance mon projet il me dit "Impossible de charger la DLL : dbexpinf.dll". Si que Héritage de Font dans un TCustomLabel [ par nico3887 ] Bonjour, Je suis en train de créer un petit composant dérivé du TCustomLabel pour afficher des titres de rubriques. Je souhaiterai que quand on place Ajouter Composant Dbexpress [ par rhabib ] j'ai voulu essayer les exemple dbexpress de delphifr.com , a ma surprise ce composant ne figure pas dans ma palette ma version de delphi est enterpris MySQL@DBExpress aidez moi ! [ par toubal_99 ] c la 1er fois pour moi que j'utilise une bdd distante avec delphi j'avais l'habitude jusqu'a maintenant de travailer sur des bdd locales avec bde.j'ar projet delphi -> access = impossible !!! [ par picolo5 ] Salut !J' ai fait un projet sous delphi qui utilise une dll de communicatons avec un materiel spécifique.cette dll s'occupe du dialogue tcp/ip, elle e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales