begin process at 2010 02 10 07:59:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Composant pour créer une version démo de mon application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant pour créer une version démo de mon application

vendredi 26 janvier 2007 à 21:55:20 | Composant pour créer une version démo de mon application

xniccyr

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un composant ou d'un algorythme pour pouvoir transformer mon application en une version démo (trial) limitée dans le temps (time-limited). Le composant doit accepter un code d'activation qui débarre le logiciel, soit à perpétuité, soit pour une période donnée.

Autre point important, le composant doit être compatible avec Windows Vista (plusieurs ne le sont pas, car ils stockent l'information dans les registres qui sont devenus défendus sous Vista).

Autre point important, le composant doit fournir un moyen de générer le code d'activation de façon à ce qu'il soit récupérable sur un serveur Web Windows configuré en IIS, ou, mieux, en Linux.

Je ne suis certainement pas le seul pour qui la version démo activable de mon application est devenue incompatible sous Vista... Qu'avez-vous fait?

Merci,

Nicolas
vendredi 26 janvier 2007 à 22:08:49 | Re : Composant pour créer une version démo de mon application

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonne chance dans ta recherche ! C'est énorme ce que tu recherches ! euh sinon "les registres qui sont devenus défendus sous Vista" tu peux citer tes sources ? merci
vendredi 26 janvier 2007 à 23:04:23 | Re : Composant pour créer une version démo de mon application

f0xi

desolé moi je fais que du freeware opensource ...

Croc (click me)
vendredi 26 janvier 2007 à 23:13:16 | Re : Composant pour créer une version démo de mon application

xniccyr

En réponse à juliodelphi,

Ce que je veux dire par le fait que les registres son devenus défendus sous Vista, c'est en fait pour illustrer que les composants existants que j'ai testé font une erreur au démarrage, sous Vista (mais pas lorsqu'exécutés en tant qu'administrateur, et pas sous XP et antérieur), et, donc, que l'endroit qu'ils utilisent pour stocker l'information est devenu défendu sous Vista.
samedi 27 janvier 2007 à 09:49:31 | Re : Composant pour créer une version démo de mon application

abdousoft

Salut Xniccyr
il faut que tu cherche une moyen de protection de logiciel, moi aussi j'ai ce probleme je te conseille comme il ont dit dans un autre forum :

1- Il n'existe pas de moyens surs à 100%, mais on peut trouver des méthode plus couteuse au cracker que d'autres comme :

La validation de la clé à travers Internet
    Ou l'utilisation de la clé Hard (Dungle) qui necessite des frais supplémentaires (cette dernière peut s'avérer utile puisqu'on peut crypter son driver et le code qui l'invoke dans l'executable).
Bonne Chance

abdelmoumene djezar
samedi 27 janvier 2007 à 17:10:39 | Re : Composant pour créer une version démo de mon application

f0xi

En fait, les version "trial" je trouve ça stupide, je m'explique :

le programme est fournis en entier, mais tant qu'il n'est pas enregistré, des fonctions sont bridée et ou limité dans le temps.

pourquoi ne pas faire comme a la bonne epoque de l'informatique cad :

des version ShareWare !!!

en gros, une version bridée d'origine et incomplete mais proposant suffisement de chose pour etre atrayant et utilisable sans avoir de risque d'etre "craké".

combien de jeux, fournis en version complete bridée sont juste activable en mettant un patch nocd voir en ajoutant quelques fichiers manquant ... je ne les citerais pas, mais j'en compte des dizaines dans ce cas.

en gros, pour faire un shareware, y'a pas grand chose a modifier dans le source du programme, on utilise directement la version finale, mais on ajoute des directives de compilations qui empeche la compilation des parties du code qu'on desire enlever de la version shareware... (sauvegarde, prise en charge de formats de documents, fonctions avancées, reglages de parametres ect...)

Croc (click me)
dimanche 28 janvier 2007 à 09:16:43 | Re : Composant pour créer une version démo de mon application

abdousoft

Salut
Oui tua raison F0xi c'est la meilleur solution.

@+

abdelmoumene djezar
dimanche 28 janvier 2007 à 15:45:33 | Re : Composant pour créer une version démo de mon application

florenth

Membre Club
Même si la meilleure façon de ne pas se faire cracker son programme est de le distribuer gratuitement, je te suggère un coup d'oeil ici : http://sourceforge.net/projects/tponguard/ Voila c'est tout. PS: je ne l'ai jamais testé et à mon avis, je ne le ferai jamais puisque les versions démo, comme le dit si bien f0xi, c'est pas ce que je préfère. A+ Flo
dimanche 13 janvier 2008 à 10:22:50 | Re : Composant pour créer une version démo de mon application

salim07360

salut , moi aussi je recherche ce composant , si tu l'as eu , stp , envoi le moi  .......

Cette discussion est classée dans : version, application, composant, vista, démo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FreeAndNil [ par thierryla ] salutJ ai un composant NMSMTP dans mon code.Quand je minimise l application, j ai obligaion de faire un FreeAndNil(NMSMTP) car on doit pouvoir quitter Comment déplacer un composant TImage avec la souris lors de l'éxecution de l'application???? [ par MasterNKZ ] Comment déplacer un composant TImage avec la souris lors de l'éxecution de l'application????J'ai une source pour déplacer un composant avec la souris, Version d'une application [ par apz ] Salut a tous, Comment savoir, quand on passe de la version initiale d'une application qui est 1.0.0.0 a 1.0.1.0 ou 1.3.0.0, la quelle des deux version Application Console avec Timer ou autre composant Delphi ???? [ par TheSquad ] Salut a tous ceux qui lirons ce msg...Voila mon problème : Je suis en train de créer une application console, pour etre plus precis je suis en train d ole automation [ par gily ] Bonjour!!Voila je souhaite développer une appli delphi qui est pilotée par excel. Pour ca j'ai besoin du composant OLE automation pour créer un serveu Runtime error 217 [ par Jos ] Bonjour, Lorsque je tente d'inclure un composant treelist, dans mon application, j'ai des problèmes. En effet, par la suite, au application.termina Incrementer la version d'une application [ par apz ] Salut a tous,j'ai introduit la version dans mon projet, mai voila pour incrementer j'ai recours a : Construire Project1.pour n'avoir a la fin que le c Installer un composant ?! (mysql nouvelle version) [ par SMOnline ] Salut tlm :)J'ai trouver un composant SQL :La source iciJ'ai les fichiers et tout et je click sur installer un composant (en haut Delphi 7) je met mys Skinnez facilement ses application [ par retaks666 ] Bonjour! pour ceux qui désirent skinner facilement leur applications, un composant existe: VCLskin.Voici le site: http://www.link-rank.com</ TComponent et application console. [ par tombarbette ] Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un TComponent non-bloquant dans une application console. J'ai essayer avec ou sans thread, en empêchant le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales