Bonjour à tous,
Un informaticien assez doué que je connais à crée un composant que j'aimerai vraiment pouvoir utiliser :
C'est un composant base de donnée Ttable en outre ici tAutoTable. Son but est "normalement" de mettre à jour
automatiquement les informations modifiées sur une table(base de donnée) en réseau. Le but est d'éviter la surcharge
sur le réseau en actualisant sans cesse les tables. Dans mon app j'ai plus de 20 tables avec 5 pc qui bossent dessus
et qu'y les rafraîchissent tous les x sec. En réseau cablé cela fonctionne bien mais en wifi c'est le BORDEL !
Le problème est que je n'arrive pas à utiliser ce composant. J'ai fait le test sous delphi 6 avec un lecteur réseau,
soit table Access ou Paradox(BDE Admin est bien configuré pour travailler en réseau) mais la table ne se'actualise pas
automatiquement (manuellement cela fonctionne).
Si qu'un à la possibilité de me filer un petit coup de pouce, je lui en serait très reconnaissant !
Le composant ce trouve ici : http://www.torry.net/quicksearchd.php?String=autotable&Title=Yes
Il y a un readme dans le dossier (faut installer les mailslots)
Merci d'avance,
Cédric.
PS : J'aurais pu demander des infos au mec qui à crée ce composant mais je n'arrive plus à la joindre depuis longtemps !