begin process at 2013 06 20 02:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Composant Autotable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant Autotable

vendredi 12 octobre 2012 à 10:25:32 | Composant Autotable

dufdufdufduf

Bonjour à tous,

Un informaticien assez doué que je connais à crée un composant que j'aimerai vraiment pouvoir utiliser :
C'est un composant base de donnée Ttable en outre ici tAutoTable. Son but est "normalement" de mettre à jour
automatiquement les informations modifiées sur une table(base de donnée) en réseau. Le but est d'éviter la surcharge
sur le réseau en actualisant sans cesse les tables. Dans mon app j'ai plus de 20 tables avec 5 pc qui bossent dessus
et qu'y les rafraîchissent tous les x sec. En réseau cablé cela fonctionne bien mais en wifi c'est le BORDEL !

Le problème est que je n'arrive pas à utiliser ce composant. J'ai fait le test sous delphi 6 avec un lecteur réseau,
soit table Access ou Paradox(BDE Admin est bien configuré pour travailler en réseau) mais la table ne se'actualise pas
automatiquement (manuellement cela fonctionne).

Si qu'un à la possibilité de me filer un petit coup de pouce, je lui en serait très reconnaissant !

Le composant ce trouve ici : http://www.torry.net/quicksearchd.php?String=autotable&Title=Yes

Il y a un readme dans le dossier (faut installer les mailslots)

Merci d'avance,

Cédric.

PS : J'aurais pu demander des infos au mec qui à crée ce composant mais je n'arrive plus à la joindre depuis longtemps !
dimanche 14 octobre 2012 à 23:46:52 | Re : Composant Autotable

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir,

ce composant est prévu pour D3..

cantador
jeudi 18 octobre 2012 à 19:16:13 | Re : Composant Autotable

dufdufdufduf

:-(( Je ne savait pas que cela avait une importance car j'ai déjà essayé d'autres composants qui n'était pas fait pour D6 et cela fonctionnait.

Merci pour votre réponse, y'a plus qu'à trouver D3... Je deviens vieux !!
vendredi 19 octobre 2012 à 10:42:41 | Re : Composant Autotable

dufdufdufduf

Je viens d'essayer avec Delphi 3 cela ne fonctionne pas !
samedi 20 octobre 2012 à 01:17:57 | Re : Composant Autotable

dufdufdufduf

quelqu'un a-t-il une réponse sur D3 ou D6 le résultat est le même mais le composant fonctionne parfaitement (aussi bien que le composant table sans le AUTO)!

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : table, composant, réseau, crée, autotable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quickreport [ par thiemsy ] Bonjour,j'ai un soucis avec le quick report,j'ai mis un composant quickreport sur ma form, un composant table. dans la bande détail du quickreport un Changer le nom d'un champ d'une table à partir du composant ttable [ par oluha ] Salutj'aimerai savoir s'il est possible de changer le nom d'une colonne d'une table en passant par le composant ttable. Ca n'est pas possible en sql a Lenteur paradox après modification d'une table en réseau [ par adrien5 ] Bonjour, Je fais appel à votre aide pour le problème suivant : J'ai une application delphi7 (DB paradox) qui tourne en réseau (en local, aucun problèm importation de table via un réseau local [ par okparanoid ] bonjour,connaissez vous un moyen (rapide si possible) de copier une table X distante vers une table Y locale via un réseau local (la table contient 67 statistiques [ par source2007 ] slt, comment utiliser le composant QRchart relié à une table qui doit être trié selon l'année, pour éditer des statistiques qui change chaque fois que Limitation de la propriété "CommandText" du composant "TADOCommand" [ par informatixo ] Bonsoir le forum,En utilisant le composant "TADOCommand" et sa propriété "Command Text" sur une base de données Access,  j'ai rencontré des difficulté effacer un composant crée dynamiquement [ par fidji ] Bonjour, J'ai un problème lié à la construction et destructions de composants dynamiquement.Lorsque je veux détruire le composant erreur : "invalid table name" [ par mounir81 ] Salut j'essaye d'acceder a une base dbase avec des fichiers .dbfj'ai utiliser le composant TDatabase je lui ai assigné un alias que j'ai crée en ODBC, Importer Table paradox vers Excel via le composant scExcelExport [ par FeuerFrei118 ] Bonjour!On m'a conseiller d'utiliser le composant scExcelExport (ce n'est pas un composant de base) pour importer ma table sous Excel. J'utilise un mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales