begin process at 2010 02 09 17:12:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Testez mon soft fait en Delphi(Faites votre pub)

> 

complément w32dasm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

complément w32dasm

mercredi 27 février 2002 à 18:56:59 | complément w32dasm

eedy31

salut a tous!
Voilà, mon 1er petit prog(tt petit..)!
j'y ai galéré mais j'y sui arivé!!
bon alors keskil fé ce prog?hein?
Ben c tout simplement une sorte de petit éditeur hexa et vs pouvez y modifier les octets désirés(heureusement..).ca pe etre pratique avec w32dasm et + rapide.
donc voila!
ah oui, j'allai oublier un pt'it truc je croi:j'ai pas de site donc si vs voulez le tester envoyer moi un message sur delphifr avec votre E-MAIL ..et je vs l'enverrez avec plaisir!!
Toutes les remarkes intelligentes sont les bienvenue..(donc me demander pa a quoi ca sert:ca veu dir ke c'est pa pour vs!)

@+
mercredi 27 février 2002 à 20:17:33 | Re : complément w32dasm

Jos

Pkoi ne le mets-tu pas dans les sources???

-------------------------------
Réponse au message :

salut a tous!
Ben c tout simplement une sorte de petit éditeur hexa et vs pouvez y modifier les octets désirés(heureusement..).ca pe etre pratique avec w32dasm et + rapide.
donc voila!
ah oui, j'allai oublier un pt'it truc je croi:j'ai pas de site donc si vs voulez le tester envoyer moi un message sur delphifr avec votre E-MAIL ..et je vs l'enverrez avec plaisir!!
Toutes les remarkes intelligentes sont les bienvenue..(donc me demander pa a quoi ca sert:ca veu dir ke c'est pa pour vs!)

@+
jeudi 16 mai 2002 à 05:35:00 | Re : complément w32dasm

apz

Salut,

J'ai eu votre logi d'une autre facon

Mais je ne connais pas l'assembleur ! alors y a t-il une possibilité de dessamblé des logi en delphi ?

Réponse au message :

salut a tous!
donc voila!

@+
jeudi 23 mai 2002 à 10:00:27 | Re : complément w32dasm

eedy31

en fait tu voudrait que le desassemblage donne du language delphi(if..then..)au lieu de l'asm(cmp eax,05..xor eax,eax..)? si c ca ,a ma connaissance c pas possible donc desolé !
tu la eu comment le prog ke g fé?

pour l'asm persiste tu y arrivera!c juste de l'entrainement!un conseil commence la prog avec masm et tu evoluera vite en asm!ca a marché pour moi...si jamé un site de NIX sur l'asm va bientot ouvrir donc tien toi au courant!
eedy31

Réponse au message :

Salut,

J'ai eu votre logi d'une autre facon

Mais je ne connais pas l'assembleur ! alors y a t-il une possibilité de dessamblé des logi en delphi ?

Réponse au message :

salut a tous!
donc voila!

@+

Cette discussion est classée dans : pa, prog, w32dasm, complément

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

complément w32dasm [ par eedy31 ] salut a tous!Voilà, mon 1er petit prog(tt petit..)!j'y ai galéré mais j'y sui arivé!!bon alors keskil fé ce prog?hein?Ben c tout simplement une sorte Comment fermer un Service ou un prog? [ par Manthis ] Salut,Je voudrais savoir comment fermer un programme et un service dont je connais le nom de l'exe.Normalement les deux sont diffférents alors si qqn Un prog de gestion de vidéohtèque [ par biose ] Et voilà un super soft pour gérer sa colleciton de DVD, DivX, VHS etc ... un programme de base de donnée écrit avec l'édition personnel !!! Son point Démarrer un prog avec un bat??? [ par Manthis ] Salut,je voulais savoir comment faire demarrer un prog avec l'autoexec.bat???J'ai essayé en ajoutant:@echo offStart c:\...\monprog.exePourtant ca marc PROG-Zone : Le site pour tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous cacher une trayIcone [ par crogger ] Bonjour, comment puis-je cacher l'icone d'un prog (different du mien) d'a coté de l horloge, par exemple l'icone du volume, ou autre logiciel ayant so PROG-Zone.fr.st - Le site de tous les langages de programmation [ par sebrs1 ] Salut à tout le monde, je viens de faire un nouveau site concernant tout les langages de programmations (ou presque :)), je vous en supplie, allez-y p Base de données et prog. en pur OO [ par DrFloyd ] Salut @ tous,Je dois réaliser un programme en pur orienté objet en Delphi. N'ayant jamais touché auparavant ce language de programmation, j'ai grand b fermeture de prog-zone [ par sebrs1 ] suite au tres peu de visite que j'ai eu sur prog-zone.fr.st, j'envisage de fermer le site, ai-je raison?@+Sebrs1 Juste un petit prog de calcul [ par Cyanure ] Bonjour, Je veux faire un prog qui fera l'addition entre 3 edit et mettra la somme dans un quatrieme. Je voudrait que les 3 edit soit egal a zero au d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales