begin process at 2010 03 16 21:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

compiler un freeware

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compiler un freeware

mercredi 23 mars 2005 à 09:47:13 | compiler un freeware

windsurfer

bonjour,

Je suis enseignant en mathématiques et je code pour mes élèves avec delphi personnel...j'aimerais rendredisponible en téléchargements mes programmes 
dont certains deviennent très intéréssants (géométrie dynamique, aide au calcul,
trigo ...).

As-ton le droit de distribuer un freeware avec delphi personnel ?
Sinon, y-a-t-il un moyen de distribuer mes logiciels sans être obligé d'acheter
delphi pro?

merci pour toute réponse.

toto le windsurfer
mercredi 23 mars 2005 à 20:53:09 | Re : compiler un freeware

ManChesTer

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tout soft ecrits avec delphi personel et Gratuit peut etre distribué gratuitement sans
 problemes.

Des que c'est payant (lucratif ou non), il faut la pro ou supérieur.

Dans certain cas (ex :application développée pour une assoc caritative et vendue), 
il faut contacter borland, pour leur demander si une une dérogation est possible.

Bon Coding ....

ManChesTer.

Cette discussion est classée dans : compiler, delphi, personnel, distribuer, freeware

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi 6 Personnel >>> Entreprise [ par nirousse ] Je viens de recevoir le CD de Delphi 6 Personnel de Borland.Mais, avant, j'avais Delphi 5 Entreprise qui est beaucoup plus complet.Existe-t-il un truc DataBase et Delphi 6 Personnel [ par biose ] Bonjour, voilà, je suis pas programmeur professionel donc je me sert de Delphi 6 Perso et j'aimerai integrer une petite base de donnée dans mon progra Qui peut me compiler une source ? [ par julienb2000 ] Salut tt le monde J'ai 1 source Delphi 6, mais je ne peux pas la compiler car je n'ai pas Delphi Version 6Quelqu'un pourrait me compiler la source et QUI PEUT ME COMPILER UNE SOURCE ?!! [ par julienb2000 ] Salut tt le monde J'ai 1 source Delphi 6, mais je ne peux pas la compiler car je n'ai pas Delphi Version 6Quelqu'un pourrait me compiler la source et Delphi 7 personnel [ par fanny2 ] hello, Voilà je suis débutante en programmation, je cherchais à acquérir vb6 pro mais impossible de le trouver puisque malheureusement il n'est plus d Delphi 7 personnel et license... [ par Maitre_Gonzo ] Salut amis developpeursMon probleme est le suivant : Je suis en premiere annee de bts info ou nous avons commencer notre aprentissage de code sur mach compiler un executable a partir d une appli delphi [ par MoveX ] bonjour !je voulais savoir si l etait possible de compiler un executable a partir d une appli delphi deja compilee? je pense que oui car cest le cas d Compiler à distance [ par FleX2009 ] Bonjour, j'aurai besoin de compiler à distance une DLL Delphi, c'est-à-dire faire une application qui compile automatiquement du code Delphi grâce à D compiler un fichier Delphi [ par Unenlagia ] Bonjour tout le monde :)vous avez devant vous un novice COMPLET en delphimais j'aimerais bien mis metrealors si je comprend bienon cree un fichier.dp Delphi 2005 et twebbrowser [ par Kentoo ] Bonjour à tous ! J'ai téléchargé delphi 2005 personnel qu'on peut récupérer gratuitement à cette adresse: http://delphi.developpez.com/delphi2005/ M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales