begin process at 2010 03 16 21:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

compiler un freeware

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compiler un freeware

mercredi 23 mars 2005 à 09:47:13 | compiler un freeware

windsurfer

bonjour,

Je suis enseignant en mathématiques et je code pour mes élèves avec delphi personnel...j'aimerais rendredisponible en téléchargements mes programmes 
dont certains deviennent très intéréssants (géométrie dynamique, aide au calcul,
trigo ...).

As-ton le droit de distribuer un freeware avec delphi personnel ?
Sinon, y-a-t-il un moyen de distribuer mes logiciels sans être obligé d'acheter
delphi pro?

merci pour toute réponse.

toto le windsurfer
mercredi 23 mars 2005 à 20:53:09 | Re : compiler un freeware

ManChesTer

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tout soft ecrits avec delphi personel et Gratuit peut etre distribué gratuitement sans
 problemes.

Des que c'est payant (lucratif ou non), il faut la pro ou supérieur.

Dans certain cas (ex :application développée pour une assoc caritative et vendue), 
il faut contacter borland, pour leur demander si une une dérogation est possible.

Bon Coding ....

ManChesTer.

Cette discussion est classée dans : compiler, delphi, personnel, distribuer, freeware

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message