begin process at 2010 03 20 22:02:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

compatibilité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compatibilité

dimanche 3 octobre 2004 à 21:12:38 | compatibilité

tigrou19

Bonsoir,
juste une petite question faut il nésséssairement avoir delphi7
pour utiliser un programme compilé ayant une base de donnés Paradox 7 ?
Merci
vendredi 15 octobre 2004 à 14:37:00 | Re : compatibilité

vincentstryckmans

Salut Tigrou19,

J'ai utilisé un petit temps Paradox 7 avec Delphi 6 et cela ne me posait pas de problème.

Mais qu'entends-tu par : 'pour utiliser un programme compilé ayant une base de donnés Paradox 7' ?

Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.

Vincent Stryckmans
mardi 16 décembre 2008 à 15:52:49 | Re : compatibilité

schnawd

Bonjour,

Moi j'ai le même problème. En fait, il m'es impossible de lancer mon application sur un autre PC que sur celui ou j'ai Delphi d'installer.
Le problème vient que le seveur de base de donnée n'est pas installé sur mon 2nd PC Vista. Et je n'ai pas trouvé les drivers pour installer ma BD Paradox sur Vista.

Voilà. J'espère avoir été clair.

Merci d'avance

$cHn4wD

Cette discussion est classée dans : compatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatibilité win XP [ par webfish ] J'aimerais me lancer dans delphi, mais j'aimerais savoir si les programmes créés sont compatibles avec Windows XP... WebFish Compatibilité [ par SatanCorporation ] Salut a tous !!!!je debute en Delphi et je vourdrais savoir si les EXECUTABLES compilés avec Delphi sont compatible sur nimportes quels autres PC.Je d Compatibilité delphi6/delphi7 [ par Smeito79 ] Bonjour,j'ai telechargé le trojan "666 de troie". Sous delphi 6, j'arrivai a l'ouvrir convenablement mais sous delphi 7, je n'y arrive plus. Dephi 7 n compatibilité linux,unix et windows [ par norton ] Bonjour, j'aimerai que mon programme soit compatible avec toutes les versions de windows mais aussi unix et linux.Il est bien sur dévloppé en Delphi ( compatibilité descendante [ par clafoutis ] Bonjour,j'ai dvl une appli pr que mon père puisse gérer des équipes pr son taf. Je suis sous win xp et il vient de me dire que l'on trouvait aussi bie Problème de compatibilité ou pas ! [ par JulioDelphi ] Hello,bon voila j'ai fait une appli, limite toute bete. Je la teste, elle fonctionne a merveille.Je la transporte sur un autre PC (meme OS meme SP), e Compatibilité QuickReport Driver Imprimante [ par chrisp2005 ] Bonjour à tous et à toutes,   J'utilise QuickReport 2.0 qui jusqu'alors ne compatibilité delphi 7 entreprise avec Windows 7 [ par Nassmaster ] Bonsoir, j'aimerai savoir si delphi 7 est compatible avec windows seven ,y compris les bases de données "database desktop" et tout ce qui touche aux b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales